Changer d'avatar

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:20
En fait, Negi a quitté le forum juste parce qu'il était frustré avec son avatar et pouvait plus le blairer.. Maintenant que le problème est résolu, il revient xD.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:23

Citation: La Petite Sayo le Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:20

En fait, Negi a quitté le forum juste parce qu'il était frustré avec son avatar et pouvait plus le blairer.. Maintenant que le problème est résolu, il revient xD.

Il va peut-être finir son let's play sur DQ VIII. ^^

Ou carrément en faire un sur DQ VII. 

Vais-je changé à nouveau d'avatar pour perturber les membres du forum ? 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2016 à 12:13

Citation: La Petite Sayo le Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:20

En fait, Negi a quitté le forum juste parce qu'il était frustré avec son avatar et pouvait plus le blairer.. Maintenant que le problème est résolu, il revient xD.

J'ai quitté le forum, parce que la communauté se meurt. Aujourd'hui, je passe pour contrôler un peu la venue de DQ 7, mais ce n'est pas sûr que je revienne demain (ou peut-être que si).

Quant à la soluce de DQ VIII, elle reprendra le jour où ROmstation remarchera o/

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !