Les infos DQ X WII et WII U édition du Nintendo Direct d'Octobre 2012

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:24


Hier monsieur Saito Yosuke le producteur de Dragon Quest X Online lors du Nintendo Direct qui as eu lieu hier à 13h40 (heure Française) nous as parlé de la version WII U - Final Edition, mais aussi sur les M.A.Js qui as eu lieu ce mois d'octobre avec entre entres le Paladin (de Dlul ?) et le Ranger (au regard d'acier) .

Nous avons appris qu'il y aura plus de Mises à Jours plus fréquente (1 par mois ?) et qu'il y aura par exemple plus d'option de personnalisation pour les personnages (Gros point noir que Matt nous avais parlé lors du 1er Podcast de Dragon Quest Fan) ou encore la création d'équipe automatique (que l'on pourra choisir ou non dans les option). M. Saito à fourni quelques détails pour la version Wii U dont la bêta, prévue pour finalement le mois de février 2013 pour les Japonais achetant une version premium de la console et dont les personnages pourront être transférés dans le jeu final.



Comme nous l'avions vu lors du Tokyo Game Show pendant la démonstration WII U de Mr Saito Yosuke, le jeu sera jouable au GamePad sans TV mais dans l'autre configuration, le contrôleur pourra également servir de clavier tactile. Concernant les graphismes, ils sont annoncés comme HD, bien qu'il nous en faudra sûrement plus pour pouvoir juger (je rappel que les ombres sont plus fluide et suive mieux le personnage, un peu plus de détail sur la map ...) .



Dragon Quest X sera disponible sur Wii U au Japon au printemps 2013 si le développement avance sans trop de problème (Perso je dirais Mai au plus tard)



 



Source: Nintendo Direct; Nintendo Master; Gameblog.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:18
Un nouveau jeu DQ ,alors?
Version WII U ,c'est la meme histoire que sur les autres versions?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Octobre 2012 à 00:33
C'est exactement la même histoire que la WII sauf que la ça sera en HD, après tu aura normalement 2 Vocations exclusives, pour le reste rien change (sauf le Niveau limité je crois à 50 sur WII et 100 sur WII U mais Matt confirmera), après comme on l'a dit depuis le début de l'année un nouveau continent est en cours de développement ce qui mènera donc à la suite de l'histoire (fort probable).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit