Un 3ème cadeau pour Dragon Quest V : 20th anniversary

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 09:10


Square Enix aime faire plaisir au Fan, surtout quand c'est l'anniversaire d'un des plus grand jeu de la Saga Dragon Quest cette année, 20 ans de Dragon Quest V ça ce fête non (oui je sais c'est la 20ème fois que je le dit, mais c'est pour être sur que vous ne l'aviez pas oublier, c'est on jamais) , puisque la version SNES est sortie le 15/09/1992 ?

Alors pour l'occasion la firme continue de nous offrir son lot de Goodies.



Après le Blue Ray de Yoshihiko Saison 1 (série Live de Dragon Quest) contenant un Interview exclusive de l'équipe de Dragon Quest V, et d'autres surprises, ainsi que le Be@rkbrick (sorte de Playmobil) du Héro Yoshihiko, aujourd'hui nous apprenons la ré-édition du CD Symphonic Suite de Dragon Quest V attendu le 5 Décembre 2012, qui je le rappel tombe étrangement le même jour que l'album Symphonic de Dragon Quest X pour le prix de 22 € sur l'E-Store Square Enix et probablement sur d'autres sites de boutique en ligne.



http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/318906_435227266535984_1058006683_n.jpg



PS : Ne vous attendez pas à un Pack de jeu 20th anniversary il n'y a rien d'annoncer sur le sujet (c'est un peu dommage d'ailleurs).


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 09:19
C'est moi où la cover est juste une photo du Mont Saint Michel à peine retouchée à coup de nuages ? 0o
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 09:24
Tu savais pas que le mont Saint Michel c'était en réalité le Château du Zenith :P et que les Japonnais l'on pris en plein vol :P ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
32932
Membre
Lundi 29 Octobre 2012 à 09:29
Les japonais font une fixation sur le mont st michel, il a même inspiré le design du chateau dans Castlevania...
Lundi 29 Octobre 2012 à 15:07

ha merci pour ces infos c'est très interressant!
DQ5 for ever :love

Lundi 29 Octobre 2012 à 16:52

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Le Mont St Michel ......c'est tellement.......Euh......Pardon , je m'éloigne grandement du sujet principal , qui aurait cru que c'était le chateau du Zénith , j'ai presque pas remarqué dis donc et pourtant je connais le Mont St Michel.

Bref c'est tout simplement génial cette nouvelle , j'en connais qui pour Noël vont casser leurs porte-feuille !

EDIT : Moi la première , je vous rassure ! :lol

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 18:07
Super ! Tu sais s'il sortira sur l'Aïetiounes Staure ?
EDIT : J'aime me prendre des vents !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.