Jeux DS pour Noel

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2012 à 02:16
Il faut activer le Chrono Lien, ça crée le lien entre en le 1 et le 2. Après je cautionne pas ça. D'abord j'ai pas le 1 (enfin pas matériellement) et c'est bien sur fait en sorte que ceux qui n'ont pas le 1 l'achète (sa ne marche pas avec les linkers et autres).
Mais le gros point fort est que le Pokedex Régional contient 300 Pokemon (150 de toutes les générations confondues et 150 de la 5G).

Autant le 1 m'as écœuré , autant le 2 est agréable et bien meilleur.

Je vous le dit, si vous n'avez pas testé la 5G, choisissez le 2 ou alors soyez dégoutés de N/B

Bon désolé du HS. Promis je le fait plus ! :*)
prout
16371
Membre
Samedi 3 Novembre 2012 à 02:18
Petites précisions: je ne suis intéressé que par les RPG hors Dragon Quest.

Je possède déjà GTA, les trois Castlevania, Advance Wars DC, Zelda (le premier), Might & Magic et Children of Mana.

Valkyrie possède une ambiance plus mature que le reste et les notes sont bonnes.

Radiant Historia et Suikoden Tierkreis sont vendus à des lois défiant la simple arnaque sur la Fnac et Amazon.

DQMJ2, c'est un peu le même problème qu'avec les Pokémon, au bout d'une dizaine d'heures, j'ai peur de me lasser de faire du leveling à outrance.

Final Fantasy pourrait être sympa mais bon c'est un peu comme Drake.

Golden Sun: je n'ai joué à aucun épisode GBA donc ça m'étonnerait que je le prenne.

Merci pour Contact, Spectrobes et Blue Dragon.

Sinon, n'hésitez pas! Je suis ouvert à vos suggestions.

Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2012 à 09:53
Blue Dragon sur DS c'est, pour moi, un très très mauvais jeu que je déconseille vraiment. Après c'est que mon avis.
Pareil pour Children of Mana qui est en fait un simple Dongeon RPG assez relou et très vite lassant.
Ouvrez une école, fermez une prison.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2012 à 11:46

Citation: angelo97 le Samedi 3 Novembre 2012 à 09:53

Blue Dragon sur DS c'est, pour moi, un très très mauvais jeu que je déconseille vraiment. Après c'est que mon avis. Pareil pour Children of Mana qui est en fait un simple Dongeon RPG assez relou et très vite lassant.

Carrément d'accord mais après il faut aller regarder sur les sites de notation des jeux et se faire son avis mais il est vrai que les jeux d'occaz à une dizaine d'euros sont souvant de la daube en cartouche.

Quand on a fait tous les DQ et les FF sur DS, reste pas grand chose à se mettre sous la dent, certains sont biens mais aucun sont excellents, y'a que les DQ qui sont des tops.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Samedi 3 Novembre 2012 à 14:44
"Final Fantasy pourrait être sympa mais bon c'est un peu comme Drake. "


Nawak. Même si ceux sur DS sont moisis, je les recommande surtout pas, on compare pas cette série géniale qu'est FF à DQ.

Par contre, je vois pas pourquoi recommander GTA quand il demande des RPG.
Samedi 3 Novembre 2012 à 14:54

Citation: The-King-Pacman le Samedi 3 Novembre 2012 à 14:44

"Final Fantasy pourrait être sympa mais bon c'est un peu comme Drake. " Nawak. Même si ceux sur DS sont moisis, je les recommande surtout pas, on compare pas cette série géniale qu'est FF à DQ. Par contre, je vois pas pourquoi recommander GTA quand il demande des RPG.

Citation: The-King-Pacman le Samedi 3 Novembre 2012 à 14:44

"Final Fantasy pourrait être sympa mais bon c'est un peu comme Drake." Même si ceux sur DS sont moisis,

Citation: The-King-Pacman le Samedi 3 Novembre 2012 à 14:44

"Final Fantasy pourrait être sympa mais bon c'est un peu comme Drake." Même si ceux sur DS sont moisis,

FFTA2, moisi ? FFT4HoL, moisi ? FFIV, moisi ? (Bon, ok, ça vaut pas la version PSP, et en plus t'es pas fan de çui-la, mais quand même...) FFIII, moisi ? (Bon, ok, c'est le moins bon de ceux sur DS que j'ai, mais il est quand même bien, faut pas abuser). Chocobo Dungeon, moisi ? Oui. FFXII RW, moisi ? Oui.

Après, je suis d'accord avec la suite, mon cher canard (WC, TROLOLOLO !).

A celui qui a posé la question => Si tu as une vraie DS (i.e., pas une contrefaçon qui sert aussi d'appareil photo), achète les FF GBA. TOUS. Ils sont vraiment énormes ! (March, Gilgamesh, Terra... :love)

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 3 Novembre 2012 à 15:06
FFXII RW Moisi ? Oui.

FFIV et FFIII...non mais j'exagère, mais c'est pas des priorités. Le III est sûrement objectivement le moins bon, même si je l'aime beaucoup et que c'était l'un de mes premiers FF. Et le remake du IV est nettement moins bon que celui sur GBA. Et puis bon, c'est pas non plus un FF prioritaire pour moi (je sais, Rumisque va venir t'assister pour défendre ce jeu, et je n'aurai d'autre choix que de me soumettre à son avis car il est espion pour le dirigeant soviétique, mais quand même).

FFTA 2, il est pas mal par contre, je l'avais oublié.

Chocobo dungeon moisi ? J'ai envie de dire pas loin. Disons que c'est bien de l'avoir, moins de l'acheter.

Je plussoie, RPG GBA > RPG DS. Surtout niveau FF. Puis Golden sun aussi.
Samedi 3 Novembre 2012 à 15:16
Romain-Rahl invoque Rumisque !
Rumisque utilise averto sur The-King-Pacman !
The-Pig-Kapman est mort ! Vous récoltez 0 points d'expériences et 0 gils.

Bon, comme on fait un grand tour des RPG DS, je fais une petite liste des bons RPG GBA ! Je te les vends pas cher, 45€/u.
- Pokémon Émeraude, le meilleur de tous pour moi, juste avant que la série périclite...
- les FF comme je l'ai déjà dit. Par ordre de priorité : VI-V-TA-IV-I&II
- les Golden Sun, mais ça on t'en a déjà parlé
- Fire Emblem est une belle série, mais comme j'en ai qu'un, faut demander à d'autres !
- les deux Zelda : Minish Cap et A Link to the Past (si tu as des amis qui l'ont aussi, joue à Four Swords...)
- un autre Zelda (pour faire plaisir à TKP) : Majora's Mask !
- FFVII, la version GBA est très rare, mais tu devrais pouvoir la trouver
- Dragon Quest Pi (oui, le nombre : 3,14159. Il est situé entre le III et le IV mais est plus proche du III)

'fin bref, c'est valable que si tu as une DS/DSLite...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 3 Novembre 2012 à 15:20
C'est quoi Dragon Quest Pi, jamais entendu parler ??
Et puis entre le III et le IV, il y I et II, non ??
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 3 Novembre 2012 à 15:37
Dragon quest pi ? C'est un DQ entre le 3 et le 4. C'est DQ 3,1416...



Ok c'était pourri.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2012 à 15:42
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 3 Novembre 2012 à 15:37 )

Dragon quest pi ? C'est un DQ entre le 3 et le 4. C'est DQ 3,1416...



Ok c'était pourri.



Oui, ça aurait pu être drôle. Si R-R ne l'avait pas faite dans son message...
Si c'était fait exprès, et bah... C'était très nul :-) .
Edit @Le Freeman : Oui, oui, tu peux le trouver sur PS6/Xbox5 à prix raisonnable (environ 100000000000000$).
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Samedi 3 Novembre 2012 à 15:45
Il existe ou pas ce jeu ??
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 3 Novembre 2012 à 16:16
J'avoue ne pas avoir lu la liste de RR, et avoir cru qu'un DQ Pi existait vraiment en lisant le post de Freeman.
Samedi 3 Novembre 2012 à 16:24
C'est à prendre comment ? :D
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2012 à 16:27
TKP, j'appelle ça la grosse lose !
Le Freeman, je dirais que c'est à prendre avec des pincettes.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.