Jeux DS pour Noel

Samedi 3 Novembre 2012 à 16:28
Citation ( Le Freeman le Samedi 3 Novembre 2012 à 16:24 )

C'est à prendre comment ? :D



Par derrière.

Plus sérieusement, il faut considérer que j'ai fait un gros fail, voilà tout. Ne t'en fais pas, tu n'es pas insulté, et RR non plus.

Pour une fois, il s'agit de moi. Je ne mérite plus de vivre.
Samedi 3 Novembre 2012 à 16:31
Aucun problème, on sait qu'avec toi faut prendre au 2nd degré ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2012 à 21:35
Ils sont cool les FF sur DS (même le XII RW je l'ai bien aimé), faut pas écouter ce que dit le canard à l'air douteux, c'est un émissaire capitaliste si tu veux mon avis.
Et sinon Romain, 45e/u c'est une blague où t'es vraiment un arnaqueur ? x)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 3 Novembre 2012 à 21:48
C'est une blague, mais si je trouve preneur, c'est ok, vu que je pourrai racheter le jeu moins cher.
Et TKP, t'as "failé", tu le regrettes, tu es un émissaire capitaliste et moi j'suis un bon copain au rapeur communiste à la peau jaune (serait-ce un chinois ?). D'ailleurs, son blog de l'est, c'est l'ex-flurss. Donc non, c'est pas un chinois.
D'ailleurs, t'as pas remarqué/relevé FFVII et Majora's Mask GBA, je suis pas fier de toi.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 3 Novembre 2012 à 23:37
Non mais c'était tellement évident que ces "erreurs" étaient volontaires, que j'allais pas te faire le plaisir de les relever. On sentait trop le piège à con.

J'ai vu clair dans ton petit jeu car...

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351982244-mantis.jpg
33055
Membre
Jeudi 8 Novembre 2012 à 02:09
Pour noël sur ds ? Je vais sans doute citer des jeux déjà évoqués mais je te rajoute des petites descriptions :

_ Radiant Historia, par import par contre, un jeu magnifique où tu possède un livre qui va te permettre de voyager entre plusieurs dimensions temporelles, entreprenant alors plusieurs scénarios possibles, tes choix seront décisifs pour sauver le monde de son sort funeste : suivre ton chef, ou agir de ton propre chef ? ... (RPG)

_Okami Den, en anglais, suite directe de Okami sur ps2. Dans un monde d'estampes japonaises, tu incarnes chibiterasu, fils de la déesse du soleil amaterasu, un jeune loup qui part sauver le monde, son destin lié à ceux de jeunes héros. Armé de ton pinceau céleste, maîtriser de nombreuses technique tu devras pour avancer dans ta noble quête, attention, oeuvre d'art sur DS ! C'est un véritable tableau jouable, une pure merveille.

_Tous les DQ que tu n'as pas :-)

_Rune Factory : a fantasy harvest moon, et oui, ça existe. C'est assez original d'ailleurs, mêlant ferme et RPG. Plutôt réussi, rien à voir avec harvest moon. Le premier est en français et les deux suivants en anglais ou japonais uniquement.

_Les FF, il y en a plein, à toi de voir si tu es plus RPG (FFIII, IV, Four heroes of light), tactic (FF Tactics A2, FFXII revenant wings), action (FFCrystal Chronicles echoes of time ou ring of fate)... ou bien mini jeux avec chocobo tales.

_argh non j'ai oublié les Legend of Zelda ! Spirit tracks et phantom hourglass !

_et suikoden tierkreis (grande durée de vie 108 personnages possibles...) tu dois sauver le monde. Normal. Tu incarnes un groupe d'amis qui depuis de simples combats pour défendre leur village vont se retrouver confrontés face à leur destin, mêlés dans des embrouilles magico-politico-tempo-...batailles.

Bon, certains sont assez difficiles à se procurer, d'autres très faciles, à toi de voir ce qui te tente ;-)




Un défi est un défi seulement si la victoire est incertaine. Où serait alors le goût de l'aventure et du danger ?
Jeudi 8 Novembre 2012 à 02:12
Rune Factory est plutôt sympa et original en effet. Faut rentrer dans le délire de ferme/RPG/Simulation à la Animal crossing, mais c'est sympa.

Par contre, j'ai beau recommander la liste de Manue, évite les Zeldas. Et les DQs aussi. T'en as deux, c'est bon, t'as la série quoi.

Merci de m'avoir remémoré cet OVNI vidéoludique de Rune factory.
33055
Membre
Jeudi 8 Novembre 2012 à 02:34
Sûr que c'est quelque chose rune factory, ça m'a fait pas mal marré cette histoire de gosses et de mariage, z'ont une drôle de vision des femmes ces japonais... Je crois que grâce à ça j'ai appris un nombre incalculable de noms de légumes en anglais.

Pour les zeldas, je les ai mis surtout parce qu'ils sont pas trop durs à trouver et sympathiques, même si ils ne vaudront jamais ceux sur Gamecube *soupir*.

Mais pour les DQ, chacun est unique. Certes t'en a deux, et c'est à plusieurs qu'on es beaucoup, et plusieurs est à partir de deux et tout le tralala, mais... Chaque DQ a ses cotés attachants, quoi qu'on puisse en dire. :-) Pas d'urgence pour toi évidemment, explore aussi d'autres horizons, mais retrouver le monde des gluants ... c'est mortel.
Un défi est un défi seulement si la victoire est incertaine. Où serait alors le goût de l'aventure et du danger ?
Jeudi 8 Novembre 2012 à 02:45
DQ, tu vois quatre gluants, et tu connais l'univers quoi. Après c'est un méchant très méchant, Toriyama qui te ressort ses dessins totalement ultra trop novateurs, puis voilà.

Même gameplay archaïque, même scénario basique, même qualité d'OST, au final c'est toujours très similaire. Il en a deux, je lui recommanderai bien d'autres RPG sur DS.

Oui; je profite de ce topic pour cracher sur DQ. Chui comme ça moi. C'est l'anniversaire à l'autre, ça doit me rendre fou.
33055
Membre
Jeudi 8 Novembre 2012 à 03:12
Mais n'est-ce pas parce que DQ perpétue une certaine tradition que c'est une saga mémorable ? Question archaïsme, et rébarbation (attention, barbarisme !), il y a pire, prend pokémon, pas besoin d'en dire plus.

Evidemment qu'il devrait s'aventurer sur d'autres jeux, mais DQ ne se limite pas au IV et au V.

*voix de méchant qui résonne et rit diaboliquement*
N'insulte pas les gluants, ils pourraient se rebeller !!! :p Et leur vengeance sera terrible, plus tu leur cracheras dessus, plus tu les feras grandir, et plus grande sera leur soif de vengeance. Méfie toi du gluant qui sourit, un jour il pourrait lécher sa massue et faire un coup critique. Il te fera engloutir des crèmes canari. niark niark niark. *tousse tousse* bien bien bien.
Bon, les gluants auront des dents le jour où le gluant passera du coté obscur de la force et ce jour n'est certes pas encore arrivé, et les mots gluants anthropophages ou même gluants maléfiques sonnent quelque peu oxymore mais il faut être prudent. On ne sait jamais. Ne vois tu pas derrière toi l'ombre du gluant ?

Un défi est un défi seulement si la victoire est incertaine. Où serait alors le goût de l'aventure et du danger ?
Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:55
Dragon quest est incritiquable!
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:31
Faut que dqmj2pro sorte avant noël =( comme ça on aura un jeu supplémentaire à Noël et pour moi ce jeu promet d'être hyper cool

Sinon castlevenia c'est bien aussi le dawn of sorrow c'est excellent
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:52
DQMJ2 Pro est prévu en Europe? J'avais cherché un peu sur le net et j'avais pas trouvé de date de sortie. Si c'est le cas c'est plutôt cool, puisque l'existence de la version Pro est le seul truc qui m'avait dissuadé d'acheter la version normale.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:54
Je crois pas qu'il soit prévu pour le coup...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:01
...mouais, c'est bien ce qu'il me semblait... un post un peu optimiste, mal informé et mal rédigé. Tant pis.

Sinon j'approuve le fait que les Zelda sur DS sont affligeants. Le premier est quand même tolérable, mais Spirit Tracks, je sais même pas comment j'avais pu avoir le courage de le finir, à l'époque. J'ai téléchargé le premier Legend Of Zelda (NES) sur le store, et il était meilleur que les deux opus DS réunis.

Les Pokémon sur DS ne valent le coup que parce qu'ils ont changé la nomenclature physique / spécial des attaques : pouvoir lancer Cascade avec Léviator et Ball'Ombre avec Ectoplasma ça fait du bien quand même. En plus la 4G est pas SI moche. Bon, un peu, quand même, mais c'est pas non plus insupportable. Mais la 5G... Oh, la 5G...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?