comment avez vous decouvert dragon quest

Jeudi 6 Juin 2013 à 17:03
Pour ma part étant un fan de RPG ayant commencé avec les fameux Final fantasy, j'ai fait comme qui dirais ma "fouine" et Dragon quest VIII ma tapé dans l'oeil lors de sa sortie en france voila voila ^^
Jeudi 6 Juin 2013 à 18:10
Moi j'ai découvert Dragon Quest avec le IV c'était pour mon anniv, à 9-10 ans je crois, je comptait acheté le DQM 1 mais je me suis trompé dans le magasins et j'ai dit que je voulait le IV, au début en jouant j'étais super déçus par les graphismes et aussi parce que on ne pouvait dresser les monstrer (oui à la base j'avais acheter Dragon Quest pour capturer des gluant, et alors xP ) et aussi je ne savait pas ce qu'était le bouton power (XD) quand on sauve gardais à l’église je m'était toujours NON à: Voulez vous continuez votre aventure, et du coup je m'énervait sur ma DS (la pauvre :'( ) et puis finalement j'ai accroché au jeu et je ne m'en toujours pas. Depuis je me suis acheter DQM 1 à Micromania, vers mes 11 ans et après le IX à micromania aussi. Et un jour je me suis rendu compte que sur ma SuperCard (R4) j'vais Dragon Quest V.
Voilà j'ai expliqué ma rencontre avec Dragon Quest et pour moi c'est un grand pavé :P j'éspère que vous aurez prit la peine de le lire en entier (et sinon c'est pas grave :P ) et surtout n'hésiter pas à me le dire si j'ai fait des fautes d’orthographes je les corrigerais ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
Jeudi 6 Juin 2013 à 18:39
alors moi dans l'ordre :
DQMJ
La qête de Daï
DQ IX
DQ VI
DQ V (mon best)
DQ IV (celui que j'ai moi aimer)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Jeudi 6 Juin 2013 à 19:17
A oui j'ai oublier de préciser que je connais la quête de daï etr j'en suis au tome 35 je suis la série depuis 2-3 ans je c'est plus trop.
Joue à dragon questIV,V etIX.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 18:11
Moi c'est grâce a la pub de DQMJ 1 que j'ai commencez a y jouer, ensuite j'ai vue d'autre DQ en magasin, voila comment j'ai commencer mon aventure de Dragon Quest.
Hello.
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 19:26
Moi, un jour, en regardant la télé, à 9 ans, je vois une pub: DQIX. Je craque pour le jeux et je le demande à mes parent pour noël. Je le reçoit presque à 10 ans comme je suis né en fin d'année. Je commence le jeux en ayant lu le mode d'emplois par cœur pour pas me faire troller et... vous connaissez le chien qui indique l'emplacement de l'anneau de la vieille dame ? J'ai jamais pensé à lui parler !XD
Résultat, je suis coincé (avec un truc tout con) au début du jeu et ça m'énerve !
J'y ait plus joué pendant un ans et un jours, je regarde dans mon tiroir de jeux DS et je relit la notice ! Ca me donne envie, j'essaye d'y jouer, car à l'époque j'était désœuvré côté jeu, et je parle au chien !
C'est le début d'un grand fanlife sur DQ ! J'ai maintenant les V, VI, IX !
Commençons le jeu !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 21:00

Pour moi, comme je vis avec Akoura, j'ai moi aussi découvert DQ VIII à l'âge de 8 ans, puis j'ai enchainé avec le IV, suivit de très prêt avec le IX, puis j'ai trouvé sur une brocante DQ Rocket Slime (à 5 Euro!) :p. Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
13929
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:31
J'ai découvert Dragon Quest IX par hasard a la télé pendant la PUB.
Sa m'a beaucoup plus et un ami l'avait donc je l'ai acheter. :D
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2013 à 16:45
Pour moi, à la base moi et mon frère on pouvait acheter seulement un jeu. On hésitait entre les Sims et DQ9. Après on a pris dq9 et vu que j'étais seul à y jouer bas... Bas en gros, rien c'est banale.
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:34
J'ai découvert dragon quest en installant comme ça des jeux DS et j'suis tombé sur DQ IX ^^ j'ai tt de suite aimé et suis devenu un fan de la saga et surtout de la saga monsters .. :-)
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
44367
Membre
Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:55
j'ai découvert dq9 par mon cousin a l'aquarium de larochelle
gladiateur: niveau 99
gladiateur: niveau 99
mage: niveau 99
pretre:niveau 99







(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:21
Citation ( zinzindelespace le Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:38 )


[...] Vu qu'on avait plus de GBC, ma mère a tenté d'y jouer avec la GBA mais ça marchait pas (à cause du zonage), alors elle a mis le jeu au fin fond du sous-sol et encore aujourd'hui on sait pas ce qu'il en est devenu. C'est vrai que depuis le temps, une cartouche comme ça, on risque plus de la retrouver XD (encore c'est moins pire qu'une cartouche de DS...).






Il n'y a pas de zonage avec la Gameboy Advance.

Episode 1 rocks.
Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:42
Moi j'ai vu la pub à la télé et je me suis dis :"Whaaaouuuuuuuu!!!!" .
Donc je l'ai pris direct !
Avant l'homme marchait sur 4 pattes.
Maintenant il marche sur 2 pattes.
Peut-être qu'après il marchera sur 0 patte...
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Juillet 2013 à 17:34
c'est la deuxieme fois que tu le dis et c'est assez banal mais je critique surtout car c'est la seconde fois que tu met
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 15 Juillet 2013 à 17:50
stand de promotion japan expo 2010 si je me souviens bien
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.