[Scan] Dragon Quest VII 3DS se (re) montre dans un magazine

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:50
Je suis le seul à considérer le nouveau moteur graphique comme une hérésie?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 02:19
Un peu plus de screenshots ici: http://www.siliconera.com/2012/11/14/dragon-quest-vii-remake-screenshots-show-off-the-new-3d-graphics/

Perso je suis content que le jeu recoive un petit lifting :)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 10:51

En voyant le portage qui a été fait pour la trilogie précédente sur DS et celle ci sur 3DS, cela semble tenir la route.... à voir le jeux entre les mains.

Les jeux Nintendo sont jamais beaux en photo

Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:05
Ba c'est un must-have celui-là, clairement. ^^
Donc pour les costumes, ce sera comme pour FFIII visiblement..? Ça me vas, ils sont plutôt sympathique je trouve perso. Moins que ceux de bases, mais sympathique quand même.
EDIT : Ha, sur le site officiel de DQVII on voit que les équipements (les armes et boucliers en tout cas) seront visible sur le perso. :O
http://www.dragonquest.jp/dq7/
http://cache.www.dragonquest.jp/dq7/uploaded/news/16/big1_002.jpg
http://cache.www.dragonquest.jp/dq7/uploaded/news/16/big3_000.jpg

Du coup je me demande, les musiques seront ré-orchestrées ? Parce que le VII à déjà une version joué par l’orchestre philharmonique de Tokyo (ou de Londres, je sais plus) franchement sublime, ça serait curieux qu'il y ait une nouvelle ré-orchestration. ^^'
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:40
Pour l'information les équipements visible ici seront utilisable uniquement et je le précise bien que si on pré-commande le jeu à l'E-Shop pour l'épée, et le bouclier dans une boutique j'ai plus le nom en tête.

Désolé si les news de Dragon Quest VII traine mais c'est un travaille monstre pour tout traduire et faire une belle mise en page, ce qui mettra 1 voir 2 jour à tout faire, surtout avec mon programme de la journée. Mais je vais faire au mieux.

Oui pour information DQ VII sera orchestré par le Philharmonique de Londre dans la version symphonique.

Voilà désolé pour l’attente, je sais que sur le coup j'assure pas comme je le devrais mon boulot de Newseur / Co Webmaster T_T .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:02
Citation ( garithos le Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:40 )

Pour l'information les équipements visible ici seront utilisable uniquement et je le précise bien que si on pré-commande le jeu à l'E-Shop pour l'épée, et le bouclier dans une boutique j'ai plus le nom en tête.

Désolé si les news de Dragon Quest VII traine mais c'est un travaille monstre pour tout traduire et faire une belle mise en page, ce qui mettra 1 voir 2 jour à tout faire, surtout avec mon programme de la journée. Mais je vais faire au mieux.

Oui pour information DQ VII sera orchestré par le Philharmonique de Londre dans la version symphonique.

Voilà désolé pour l’attente, je sais que sur le coup j'assure pas comme je le devrais mon boulot de Newseur / Co Webmaster T_T .



Hey, personne ne te fais de reproche..! (Enfin pas moi en tout cas) Tout arrive à point à qui sait attendre. :3
Haaaa, okay, j'avais pas vu/lu/compris pour les armes par pré-commande. Enfin, si celles-ci sont visible (il me semble d'ailleurs que sur la deuxième images c'est l'épée faucon non ? Une arme aussi souvent présente dans les DQ serait "utilisable" uniquement par pré-commande ?) les autres peuvent l'être aussi nein ?
J'ai hâte d'écouter la nouvelle OST de DQVII alors. J'avais déjà adoré le boulot fait pour notre version symphonique de DQVIII, ainsi que les versions symphonique des DQ I à VII. Ce Sugiyama quand même..! 8D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:12
C'est bien la lame du Faucon en pré-commande, mais bon je pense qu'ils vont rajouter une boutique VPC et ou on pourra l'acheter comme dans DQ X et BRV ainsi que DQ IX
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:58
Mais je comprend pas, la Lame du Faucon à toujours été une arme achetable directement in-game, pourquoi ça serait une arme VPC maintenant ? O.O
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:45
Oui, mais bon après peut être que Square Enix change de stratégie vu que déjà dans DQ X il te faut acheter des Goodies pour avoir tel ou tel objets dans le jeu, après tu as d'autres objets que tu as seulement en pré-commandant tel ou tel choses. Donc faut s'attendre à ce que Dragon Quest VII fasse plus ou moins pareil, ce qui semble être le cas avec le bouclier gluant et l'épée du Faucon, mais je peu rien affirmer pour le moment, on verra ça un peu plus tard.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 02:16
Citation ( darkwillalex le Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:58 )

Mais je comprend pas, la Lame du Faucon à toujours été une arme achetable directement in-game, pourquoi ça serait une arme VPC maintenant ? O.O



Dans DQ7 la lame de faucon, de mémoire, n'est pas achetable mais tu la trouves à un certain endroit du jeu. Je vois le fait de l'obtenir en tant que bonus de prévente comme quelque chose qui permet de se faciliter une bonne partie du jeu :)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Samedi 17 Novembre 2012 à 10:45
Oups autant pour moi alors. ^^
Ca, il y a des chance que le jeu soit bien plus facile, si on a une arme qui fait attaquer deux fois par tour en plus d'avoir une attaque très élevé, dès le début ! X)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Novembre 2012 à 22:42
N'ayant pas de 3DS pour le moment, j'aurais préféré que le jeu sorte sur DS avec le moteur déjà existant, mais un peu de nouveauté ne fera probablement pas de mal à ce titre.

En espérant qu'il sorte traduit en français (vu le succès des jeux Dragon Quest depuis le huitième opus, ça devrait se faire).

Bonjour à tous sinon, je n'étais pas passé depuis un moment et ça fait plaisir de voir une communauté toujours active et prête à nous renseigner !