Dragon Quest X en Manga

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:55


Dragon Quest X Online sortie sur WII sous forme de  MMORPG le 2 août dernier au Japon, celui ci revient à la charge, cette fois-ci en manga, comme nous l'a confirmé Matt dans la précédente news ici.

Le MMORPG de Square Enix se verra en effet sous forme d'un spinoff en manga portant le titre de Dragon Quest : Souten no Soura [ドラゴンクエスト・蒼天のソウラ] (Soura du ciel bleu en version Française).

Le contrat pour l'adaptation de ce titre est revenu au mangaka Yuuki Nakashima, dont le public français connaît déjà Kirihoshi, shonen en deux volumes sorti chez Glénat en 2009.

Le premier chapitre de ce nouveau manga pourra être lu dans les pages du V-Jump de janvier 2013 (sortie dans les kiosques nippons le 21/12/12) et sortirais officielement pour le 26 Décembre.



Si je peu, je tenterais de vous proposer les scans du Manga que nous n'aurons jamais en France, quoi que ..., faudra voir si Glénat nous l'édite chez nous :p .



 



http://www.nautiljon.com/images/breves/00/11/1354203429705_image.jpg



Scan tiré du Shonen Jump


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:40
Avec un peu de chance, on aura les scans anglais tantôt... :NINJA:
N'empêche c'est ça a l'air chouette, j'espère qu'ils nous l'éditeront en France :-)
16136
Membre
Samedi 1 Décembre 2012 à 16:16
c'est clair, ça le ferais, deplus le peux de mangas qu'ils ont sorti en france, semble avoir fonctionner! =)
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Décembre 2012 à 16:37
Donc si je comprend bien c'est a télécharger ???
Salut !!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Décembre 2012 à 22:04

Ma traduction n'était donc pas foireuse !! Yeah !! :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !