Logiciel de montage vidéo

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:15
Voilà, j'aimerais bien me lancer dans le montage vidéo un peu plus poussé que ce qu'on a sur Movie Maker, et j'ai quelques soucie technique avec Sony Vegas Pro, y a t'il un autre logiciel dans le même style ?

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Modérateur)
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:17
AVS Video Editor, c'est un peu plus chelou que Movie Maker, mais on s'y habitue vite o/
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:55
Merci je vais tester.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
36146
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:19
Des soucis avec Sony Vegas pro ? Quel genre ? Je l'utilise depuis 1 ans alors je peux peut-être t'aider .
Chaîne YouTube let´s play Dragon Quest Monster joker 2(terminé) En cours : Pokemon Flora Sky
http://www.youtube.com/user/nowshoot?feature=mhee