Monstres manquant de la citadelle noir (Dragon Quest VIII).

34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:47

Bonjour à vous, je poste ce topic pour vous posez une question sur Dragon Quest
VIII, (j'ai déjà cherché dans la section "monstres" de "Dragon Quest VIII", or, je n'ai
ABSOLUMENT pas trouvé de réponse), bien, voila la question: dans ma partie, il me
manque 2 monstres, le Géant et le décapitête, or, c'est monstres ce trouve dans la citadelle noir, et elle s'est effondré. J'ai déjà eu ces monstres dans mes ancienne partie, mais je l'ai avait trouvé dans la citadelle. Je vous demande donc de me dire svp ou je pourrais trouver ces monstres. Il est dit sur la soluce du site que je peut aussi trouver le Géant à l'est du Quai Périgrain, et que le décapitête, dans le Royaume de Trodain. Or cela fait des jours et des jours que je n'en trouve AUCUN.
Voila, si vous pouviez aussi me dire précisément ou vous les avez trouvé, sinon, merci de vos réponses et bonne continuation Smileys Dragon Quest Fan .

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Samedi 19 Janvier 2013 à 11:56
pour le décapitête j'en ai trouvé dans le tunnel pres de l'eglise a coté de trodin
pour le géant j'ai ai trouvé dans la zone ou il y a brick ( le monstre célèbre)

mais même on trouve ces monstre au endroit indiqués ci-dessus, ils restent peut fréquent prend ton mal en patience
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Janvier 2013 à 12:07
autre chose dans les monstres vous aver oublier de mettre le zombitox
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Janvier 2013 à 15:39

Merci beaucoup le Fan De Dragon Quest, je n'ai plus qu'à allé les trouver ;). Dans mes ancienne parties, je l'ais avais trouvé, mais dans la citadelle noir. Cela fait maintenant 5 ans que je joue à ce jeu et c'est la 1er fois que les monstres me pose un problème xD.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.