Mon futur équipe besoin d'aide ! svp

Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:59
J'ai finis de faire Nokturnus(quelle cauchemar a le faire)
Bon je voudrais faire un équipe mais J'hésite de faire le Gluancien ou Squelette XY ou Un monstre a 2 cases (vous me direz le quelle prendre car je veux le plus fort)
Merci de vos réponses


PS: quelle est la forme de atoukeur Atoukaro ect... A le meilleur point d'attaque pour je le fasse un monstre pour dresser grâce a sa tension
Ceux qui rencontrons mon Dragon Du Zénith ne sortiront jamais vivants...
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:07
Je crois que c'est le deuxième sujet que tu crée pour ça.
Sinon, tu peux toujours aller voir ici pour voir les statistiques des monstres quand ils ont atteint leur niveau maximum.
Et autrement, je t'invite à poster un message là.
Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.
Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:18
Le Gluancien est un peu long à faire mais est très bien, personnellement je l'ai toujours dans mon équipe. Il peut attaquer deux fois par tour et à une force et une agilité élevée.

Le squeletteXY est l'un des seuls monstres XY que j'ai pas fait (l'autre est le dragon vert), mais les monstres XY sont tous de toutes façons forts. Mais je préfère quand même le Gluancien.

Pour les monstres à 2 cases, moi je trouve que c'est un sérieux désavantage, car l'équipe est moins polyvalente. Je prend toujours trois monstres, ou un géant pour m'amuser.

Pour les Incarnis, c'est sûrement le Joker ou l'As de pique, mais comme ils sont très durs à avoir... Je dirais sa version singe (Atoutrèfle je crois).