Comment avez vous appelé vos enfants dans le V???

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 23:44

Citation: RtpQs le Samedi 30 Mars 2013 à 21:04

pourquoi vous dites tous que vos noms ne sont pas originaux... comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai recommencer mon jeu, et changer les prénom, et cette fois, Héros : RtpQs fils : Rtpqs fille : rtpQs trop original! oh non!!! je m'y mets aussi...!

Original en effet, on peu pas dire que tu te sois cassé la trogne à chercher des noms

Bon ben voilà
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 00:02
j'ai joue sur les MajuScuLes...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 15:28

J'ai bien vu, mais ta pas joué sur els noms

Bon ben voilà
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 16:12
bon, fin du HS...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 18:48
Fin du topic aussi, et deuxième avertissement pour toi parce que là le flood ça commence à bien faire.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"