Bloqué aux ruines

37912
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Février 2013 à 16:11
salut a tous je suis bloquer a ruine je n'arrive plus a exp et les synthéthisation sont nul aider moi :-(
Le spectre arrive vous allez mourir
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Février 2013 à 16:43
Voici quelques trucs que j'utilise dans ma partie :

1) L'expérience.

Tu en es à Ruine, donc il y a deux possibilités pour toi :
- Aller à la métallo-ménagerie
- Se rendre à Archéopolis par temps de pluie, on y trouve deux gluants de mercure.
Je te conseille d'alterner les deux, car les tickets de métal ne son pas si rares dans les coffres d'Archéopolis.

De plus tu peux (comme moi ^^) aller tuer Lionyx et Rigor pour débloquer le monde de la lumière avant de faire le Vrai Champ'.

Pour tuer à coup sûr les métalleux :
Prends un ou deux agressaims. Ils ont l'attribut distributor 6 (ils donnent 6 coups par attaque). Synthétise-les équipés d'un sceptre du phénix avec un requindrupède/mécachasseur pour leur donner la compétence Anti-métal et augment leur bonus agilité. À haut niveau avec cette technique tu tues 1 roi gluant de métal par agressaim par tour.

2) Une équipe résistante.

Prends le temps de te synthétiser un glanpereur de métal, dont la synthèse est [gluant de mercure + gluant de mercure] + [gluant de mercure + monte-gluant de métal] , et mets-lui les compétences Lames luminombres, Soigneur (ou guérisseur), bonus défense III et bonus agilité III. Ce monstre possèdera donc Protection, une compétence pour attaquer avec coup miraculeux, et des grosses stats de vie, de défense et d'agilité.


Ces techniques me permettent de me faire des tonnes d'XP et mon gluanpereur a battu Rigor Mortex presque tout seul.
Absolument
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Février 2013 à 16:58

contre rigor il y a plus simple (et conre lionyx aussi )

 

le sort immoblindage ^^^(invincible jusqu'a ce qu'il ait plus de pm et au revoir le boss)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
37912
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Février 2013 à 19:12
oui mais si tu veux j arrive pas a battre lionix
Le spectre arrive vous allez mourir
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Février 2013 à 19:52

Citation: Spectral le Samedi 9 Février 2013 à 19:12

oui mais si tu veux j arrive pas a battre lionix

prends poudre decuplo +protectine et cccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggeerrrr (charger avec un healer c'est mieux:p)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
37912
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2013 à 20:26
tien sinon comment on n'a des forme évoluer de compétence (agilité II , III etc... )
Le spectre arrive vous allez mourir
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2013 à 20:39
En synthétisant 2 mobs avec une même compétence je crois , mais vu que c'est moi qui le dit , c'est surement du bullshit ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2013 à 21:00

Citation: bigboss884 le Mercredi 13 Février 2013 à 20:39

En synthétisant 2 mobs avec une même compétence je crois , mais vu que c'est moi qui le dit , c'est surement du bullshit ^^

cela marche dans ton cas que si les deux monstres on la moitie des points attribues

 

sinon c'est (exemple)

glace et bang A 50 sur un monstre puis synthese cela devient

glace et bang 2 qui a lui 75 points de comptétence a attribuer puis

glace et bang 3 qui a 100 points de comptétence a attribuer

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2013 à 21:08
Ces points-là étant des totaux de points pouvant être répartis dans les 2 membres de la synthèse, si les 2 ont la même compétence.
Ouvrez une école, fermez une prison.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2013 à 21:11

Citation: angelo97 le Mercredi 13 Février 2013 à 21:08

Ces points-là étant des totaux de points pouvant être répartis dans les 2 membres de la synthèse, si les 2 ont la même compétence.

j'avait oublie ce point la thanks angelo

 

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
37912
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 18:24
merci tout le monde ;)
Le spectre arrive vous allez mourir