Square Palace !

5425
Membre
Samedi 23 Février 2013 à 15:04
Bonjour à tous !
J'ai eu l'autorisation de Poppu pour ouvrir ce topic, et pour cause : votre partenaire Square Palace est à l'origine un site de sa création ! Il s'agit d'un site en grande partie contributif parlant des jeux de rôles oldschool, c'est d'ailleurs une référence sur Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, Chrono Trigger et bien d'autres. Nous avons récemment créé une nouvelle version du site, avec de plus beaux graphismes, une interface améliorée et beaucoup d'ajouts dans les dossiers de jeux ! A présent, vous pouvez (oui, n'importe quel membre) poster des news (sur l'actualité des RPG et des consoles) et des tests de jeux (n'importe quel type) de manière très simple. Nous sommes à la recherche de newsers et de testeurs donc si vous avez une info à partager ou un jeu à nous faire découvrir, n'hésitez pas !

http://www.squarepalace.com/sites/default/files/logo_800.jpg
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Février 2013 à 15:58
J'ai déjà fait Seiken Densetsu 3 et Secret of Mana(Seiken Densetsu 2 si on veut) et je viens de commencé Chrono Trigger.

Secret of mana était plus dure que Seiken Densetsu 3 si je me souviens bien
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
5425
Membre
Samedi 23 Février 2013 à 18:32
Secret of Mana est beaucoup plus facile si tu montes bien les magies. Et dans Seiken Densetsu 3, sur la fin, les ennemis peuvent tuer toute ton équipe en un coup si tu n'es pas préparé alors... Mais les deux jeux restent très bons :D Chrono Trigger reste indémodable, tu le fais sur quel support ?
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Février 2013 à 18:45
Je le fair sur SNES. C'est quelqu'un qui m'a passé sa copie. Je dois rappeler que je suis au Québec. Donc, c'est plus facile de trouver une version US pour ma part Je vais surement l'acheter sur DS un jour.

Enfin, vers les derniers boss dans le 3, j'utilisais mon personnage healer. Je m'en sortais assez bien. Enfin, j'aime foncé dans le tas. Dans une de mes parties, j'ai fait l'équipe de la mort Kevin comme personnage principale, Durand et Hawk.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
5425
Membre
Lundi 25 Février 2013 à 09:22
Ah c'est rare de trouver quelqu'un qui se fait le jeu sur SNES, il coûte tellement cher !

Pour ton équipe de SD3, elle est très bonne en effet même si je remplacerait Hawk par Lise, elle est plus résistante et fait pas mal de dégâts quand même.
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Février 2013 à 14:51
J'ai essayé tout sorte de combinaison pour de ce qui est des équipes. Il y a juste un petit bout que je trouve drôle avec l'ending de Kevin. À la fin, son père lui demande s'il veut le défier et il dit non et il dit aussi qu'il est propablement plus fort. Non mais, on s'entand que Kevin pourrait battre son père en rien de temps.

Je ne suis pas rendu loin dans Chrono Triggerm je suis rendu dans le chapitre trois sur l'univers post-apocalypstique
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
5425
Membre
Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:35
(re) Bonjour à tous !

Votre partenaire s'incruste sur ce forum pour vous faire part des 15 ans de Square Palace :) Pour l'occasion, nous organisons un concours pour gagner une peluche Mog ! Il vous suffit de vous inscrire (on n'envoie jamais de mail et on ne communique pas vos informations) et de répondre à une question !

Pour plus d'informations, c'est par ici ! --->LIEN <---