Dragon Quest IV, V et VI sur Nintendo DS!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2007 à 07:00
La nouvelle est tombée hier soir au Japon. Non seulement Dragon Quest IV sortira sur Nintendo DS dans un magnifique remake, mais cela sera également le cas des épisodes V et VI!

Une excellente nouvelle pour tous les joueurs, mais aussi pour le site qui, vous le verrez, vous tiendra non seulement au courant des dernières news pour ces jeux mais vous préparera aussi des dossiers plus que complets ;)

Quelques scans du magazine pour en terminer avec cette belle news... Visiblement les jeux reprendront le moteur du septième épisode paru sur PS1...

http://img407.imageshack.us/img407/7182/35editeurs2007073021311tm0.th.jpg http://img510.imageshack.us/img510/4999/35editeurs2007073021311pu1.th.jpg

Heureux... je suis heureux! :aaarg:

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2007 à 12:02
Ha ba maintenant je n'ai plus qu'a acheter la Nintendo DS. Mais je compte bien l'acheter a mon anniversaire.
"The conquest of Paradise"
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2007 à 12:06
Génial, le VI !! car je l'avais commencé mais la traduction française et le fait de ne pas voir le héro m'avait un peu déçu...j'attend de voir la version DS avec impatience !!!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Mardi 31 Juillet 2007 à 13:54
yes j'ésitais encore entre PSP et DS !Maintenant c'est décidé DS !!!
Pouet!
Mardi 31 Juillet 2007 à 14:16
moi,dès qu'ils sortent,je les achete
Angelo
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2007 à 14:23
Le quatrième épisode sortira au japon cet hiver!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 31 Juillet 2007 à 15:03
Et par le grand des hasard,tu ne connaitrais pas la sortie Européen
Angelo
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2007 à 15:05
Ca n'a pas encore été annoncé, on ne sait même pas encore si cela va sortir en France ou pas, mais vu les ventes du huit, j'ai quand même bon espoir... :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2007 à 15:21
J'espère qu'ils sortiront bientôt chez nous en France j'ai hâte.
"Ravi de vous revoir"
Mardi 31 Juillet 2007 à 18:25
LA FRANCE LA FRANCE LA FRANCE !!! lol et merci pour la news chef toujours brancher sur les DQ
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2007 à 08:20
c'est une bonne nouvelle et j'ai hate qu'il sort en France
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2007 à 11:57
le VI quel jeu ... même si j'ai du mal à le voir en peinture en ce moment xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
797
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2007 à 01:14
Moi je voudrais qu'il le sorte au Québec aussi! (Faut pas oublier le Québec !) lol
La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
Samedi 4 Août 2007 à 18:31
2ème, 3ème et 4ème DQ auquels je jouerai ! Si c'est pas une bonne nouvelle pour moi:D Mais toujours sortie japonaise... Grrr, si seulement j'avais pu naître japonais ! :gueule:
Le Dragon est entouré de secrets. C'est la créature la plus proche de Dieu. Tel est le Dragon.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2007 à 19:38
Tu peux aussi apprendre le japonais, c'est une possibilité...
Ce n'est pas obligé que tu sois né japonais pour comprendre la langue ><
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.