Gros problème

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Février 2013 à 22:11
Bonjour à tous, voilà le problème: J'ai plusieurs jeux en ligne, Celestus, Minitroopers, Goodgame Galaxy et Croquemonster. Pour croquemonster et galaxy, il n'y a rien, mais pour les 2 autres.... Je met le bon mot de passe, a la virgule près, en majuscule et minuscule quand il le faut, mais... "mot de passe incorrect" à chaque fois !!!!! J'ai plusieurs armées sur Minitroopers, et pour chacune la même chose, mot de passe incorrect, j'ai modifié les mot de passe, pour Celestus ça va, mais minitroopers après 2 jours rebelote, mot de passe incorrect, et plus moyen de modifier mon MDP !! Alors si qqn qui s'y connait bien en informatique peut m'aider et débusquer le coupable si c'est un vol, merci puissance 100 000 000 000 000, et pour info, ça a commencé quelques jours après que Wayne se soit inscrit sur minitroopers en suivant mon lien dans mon profil, mon www dans mes posts. Si qqn peut m'aider, je lui serait éternellement reconnaissant..
Bon ben voilà
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Février 2013 à 10:45
Les deux comptes sont liées à ton adresse de courriel ?
Episode 1 rocks.
38197
Membre
Mercredi 27 Février 2013 à 12:00

Minitroopers y a pas besoin d'e-mail, on peut piquer l'armée de n'importe qui qui n'a pas de mot de passe avec le matos qu'il faut, que je n'ai pas. Pour Celestus, je pense que je vais pouvoir régler le problème, mais l'adresse mail liée au jeu je te l'envoie par mp, pas prendre de risques avec des sournois qui me la volerait..

Bon ben voilà
37817
Membre
Mercredi 27 Février 2013 à 13:46

Moi aussi j'ai un problème mais pas le même que toi Samother, quand je me choisis un avatar, je fais confirmer puis il disparaît! Magie!

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
37918
Membre
Mercredi 27 Février 2013 à 13:49
J'ai exactement le même problème que toi mardeza.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Février 2013 à 14:27
J'ai regarder minitrooper, pour changer de mot de passe, il faut l'ancien mot de passe. donc si il est invalide, comment tu as pu en changer ?
Episode 1 rocks.
38197
Membre
Mercredi 27 Février 2013 à 20:54

En fait en détaillé ça donne: un soir, mot de passe utilisé depuis le début invalide alors que bien tapé(comprend pas), donc changé, bizzarement, là c'était valide. quelques jours après nouveau mot de passe invalide, donc changé, et là ancien mdp invalide, et on en arrive à ce blem.

Bon ben voilà
38036
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Février 2013 à 23:27
Je ne sait pas pourquoi tu ne peut pus te connecter mais essaie avec un autre naviguateur le problème vien peut-etre de là vu que j'ai eu le même probleme au début où je ne pouvais carrement pas créé mon mot de passe ( le 1er )
Internet explorer ---> Je n'avais aucun contrôle sur mon armée
Mozilla firefox ---> Je peux enfin jouer normalement
J'espère que c'est sa et t'avoir aider
Besoin d'aide pour DQ VI ou IX ? Je peux vous apportez mon aide --> Version DS
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !
38197
Membre
Jeudi 28 Février 2013 à 09:52

En ce moment je suis sur Google chrom, j'ai essayé avec firefox il va encore moins vite qu'un escargot pas réveillé, et je vais voir avec internet explorer, merci pour l'info wayne

Bon ben voilà
38036
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Février 2013 à 11:15
Sinon si cela ne marche pas le problème vien surrement de ton adresse IP:
-Ton adresse IP change automatiquement toute seule pour X raisons
Si c'est le cas et que tu sait pourquoi tu aurras t'a réponse ou alors c'est juste un bug ...
Dsl mais je m'y connais pas du tout en informatique
Besoin d'aide pour DQ VI ou IX ? Je peux vous apportez mon aide --> Version DS
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !
38197
Membre
Jeudi 28 Février 2013 à 21:43

Nan bah c'est pas grave je verrais ce qui se passera par la suite. Merci quand même pour votre aide

Bon ben voilà