Logiciel de capture vidéo Web

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Mars 2013 à 16:20
Salut à tous, je souhaiterais vous demander si vous connaitriez un logiciel de capture vidéo pour des vidéos venu d'Internet hors Youtube et Daily Motion. Là c'est plus pour une vidéo de Nico Nico Vidéo entre autre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Mars 2013 à 16:44

Citation: garithos le Dimanche 3 Mars 2013 à 16:20

Salut à tous, je souhaiterais vous demander si vous connaitriez un logiciel de capture vidéo pour des vidéos venu d'Internet hors Youtube et Daily Motion. Là c'est plus pour une vidéo de Nico Nico Vidéo entre autre.

si tu est sous firefox il y a download helper un module complementaire qui permet de prendre les videos et de les convertir si tu le désire

dans rechercher c'est le 1er de la liste

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Mars 2013 à 16:57
Le hic c'est que Download Helper ne prend pas en charge Nic Nico Vidéo :S.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dimanche 3 Mars 2013 à 22:58
Fraps?
Ouvrez une école, fermez une prison.