Comment gagner la vrai finale des dresseurs ?

38744
Membre
Mardi 5 Mars 2013 à 08:59
Pour le premier match contre Betanie : elle possède une armure errant+rosegarde+armure fatale environ chacune 300 PV. Pour le second match contre bob lattirail :il possède un phix+ et un serpenlair. Ils seront beaucoup plus fort que l'équipe de Betanie. Le phix attaque deux fois par tous et il est assez dangereux. Le serpenlair est juste à craindre pour son souffle qui retire beaucoup de vie. Pour le troisième combat contre felicia: elle possède un sorciglu+un sanguinaire vache XY+sacatresor. Je vous conseille d'avoir multi-soins ou omnisoins. Une fois cela battu vous les combattrez plus jamais. Le capitaine possède une ruine qui a environ 1500 pv et elle vous donnera du fil à retordre. Pour ce combat il faut au moins avoir un bourrin, et un monstre qui attaque et qui peut soutenir. Ensuite le dernier combat contre patience : elle possède le Dr Rebelote et un As de pique. Je vous conseille d'avoir vraiment un soigneur qui utilise multi-soins ou omnisoins avec la compétence CLERC qui se trouve avec un roi gluant et vous le synthétiser. Bon j'espère que ce tropic vous aura bien aidez.
Les ténèbres sont le seul endroit ou l'on peut se reposer car la lumière est factice.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Mars 2013 à 09:42
Pas vraiment, car il y a déjà un topic existant. http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9768&page=1
Absolument
Mardi 12 Mars 2013 à 14:11
fait "rechercher" avant de créé un nouveau topic
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. C