eugene etik

Mardi 12 Mars 2013 à 12:45

Eugene Etik est trouvable apres avoir battu Rigor Mortex et apres avoir parlé à Minos (à l'arene dans la salle ou est Babou ).

Il se trouve sur les differentes terre ( y compris à l'Albatros et à tenebria! ) en utilisant "téléportaït" . Les monstres s'enfuient quand Eugène est présent à l'endroit.
(merci de me completer sur ses cinq équipes.)

Une fois vaicu, il vous propose un montres "attrayant" de sa collection.
Smileys Dragon Quest Fan N'accepter surtout pas et dites non!
Car ensuite, il vous propose un des monstres "invincibles" de sa collection!

les monstres "attrayants" sont : -glanclan niv 50
-gluant X niv 35
-gluant de métal niv 1

les monstres "invinsibles" sont:-lord lionel niv 40
-baron d'os niv 1
-phix niv 1

Les monstres qu'Eugène vous donne sont tous neutres et très utiles pour les synthèses!

Edit: Si vous avez quoi que se soit a me demander sur tout dqmj2, sachez que je saurais repondre, alors n'hésitez pas!

lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. C
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 13:46
Mais... Ce topic est mal placé. Tu as confondu Dragon Quest Monsters 2 et Dragon Quest Monsters Joker 2. Ah ces jeunes, ils pensent avoir tout inventé...
Absolument
Mardi 12 Mars 2013 à 13:51
ah oui j'avais oublié !!!!
les dqm(sans le J) sont pas les mêmes que les dqm(avec le J, du coup : dqmj!)
Ne faites pas la même erreur que moi!!

(merci Akiel13!)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. C
Mardi 12 Mars 2013 à 14:03
Merci a celui qui a déplacé mon topic! (ou a celle qui l'a déplacé)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. C
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 15:50
Et évite les double posts, tu as une fonction éditer sur la droite de tes messages prévue à cet effet ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 17:25
merci! moi je croyait que si on disait non a eugene etik, il se tirait sans rien nous laisser
en tout cas bravo d'avoir eu le courage de dire non!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Mardi 12 Mars 2013 à 17:46
N'oublie pas que les monstres d'Eugène donnent des parchemins de vocations (Mage,...) si on utilise Klepto Manne sur eux. Par contre, qui donne quoi, ça je sais pas.

38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 17:49
c'est cool ça! en plus je viens d'obtenir capitaine crow et il a klepto manne
mais il n'est pas assez fort pour combattre eugene : too bad!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Mardi 12 Mars 2013 à 19:19
Citation ( dragonmasters le Mardi 12 Mars 2013 à 17:46 )

N'oublie pas que les monstres d'Eugène donnent des parchemins de vocations (Mage,...) si on utilise Klepto Manne sur eux. Par contre, qui donne quoi, ça je sais pas.



moi sur la derniere équipe je drop très souvent des graine de magie et sagesse je crois
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 19:26
le Superslurp a plus souvent des armes que le gluant et que le gdm!


et avec le lord lionel (cadeau, normal. IMAGINONS:)

1-salut tu veux un lord lionel?
2-pourquoi pas?!
1-c'est cadeau, de la maison : chez nous on élève des rois qui on vendu leurs corp à des monstres sanguinaires ressemblants à des lions, NORMAL!

Et avec ce lord lionel j'ai créé un dangerose( pas mal! )
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Mardi 12 Mars 2013 à 19:58

Citation: angelo97 le Mardi 12 Mars 2013 à 15:50

Et évite les double posts, tu as une fonction éditer sur la droite de tes messages prévue à cet effet ;)

c'est pas un double post pour le coup, j'avais mis un message que j'ai supprimer aprés qu'il ai supprimé un double post qu'il avait fait mais du coup, il a quand même fait un double-post... pour une fois, c'est pas de sa faute :*)

lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Mars 2013 à 20:20
Il y a autre chose lorsequ'il vous propose un monstre invincible dites encore non et la il vous donnera un monstre au hasard dans les 6 proposés.
P.S tu es sur que eugène etik peut apparaitre a l'albatros et a tenebria?
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 16:51
moi, perso, je l'ai traqué lomptemps pour ses montres et pour les points aussi!
je l'ai déjà vu à l'albatros, il est sur la colline au fond. mais pour ténébria, je sais pas
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Mars 2013 à 05:38
Je connais pas le nom des parcemains mai il y a komodor,furybombix et superslurp(celui du sage) qui en lache.Et la shivattak a necropolis c'est guerrier.
je suis le seul l'unique Lionyx
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Mars 2013 à 11:13
le super slurp donne plus souvent des parchemains que les autres
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!