dragon quest 6

16911
Membre
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:58
salut j'espère ne pas me planter sur l'endroit ou poser ma question.voila je suis allé recuperer la graine de raison et a mon retour a monstrogu plus d'amos ?et en plus j'ai sauvegarder juste avant .merci d'avance pour toute aide
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 15:44
si mes souvenirs sont bons il est au lit quelque part dans une maison
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Mercredi 13 Mars 2013 à 15:48
Non, non, c'est parce que tu as dit la vérité à Amos, ah ah, plus jamais d'Amos !
C'est ça d'être trop honnête, pense-y maintenant !
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 15:50
Est-ce que tu lui a révélé qu'il était le monstre? Si oui, il aura disparu de ta parti à jamais.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
16911
Membre
Mercredi 13 Mars 2013 à 20:06
  1. oui je lui ai dit et comme je suis directement parti faire la mission du tunnel en sauvegardent je peux dire adieu a amos!!!ce personnage avait  l'air interressent mais j'ai pas envie de tout recommencer,je suis level 27,vaut il vraiment le coup ?par contre je joue sur 360 via snes avec la version  psxhacker et je dois dire qu'ils font du bon boulot,perso je préfère cette version a celle de la ds et comme il n'a été traduis que pour la ds en francais en officiel je dis bravo a cette team.Si vous connaissez d'autre Dragon Quest  traduit en francais en rom pour emulateur  je suis preneur