Dragon Quest X : Le printemps arrive, les fées aussi, comme un air de déjà vu ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 16:50


Et oui le printemps est là les amis, et ce même dans le monde de Dragon Quest X, les fées sont elles aussi de sortie, c'est en effet par le biais du V-Jump qu'on apprend le retour des fées, mais plus particulièrement d'une que bon nombre de Fan de la série connaisse depuis Dragon Quest V, il s'agit de Candy, pour l'heure nous ne savons pas grand chose la concernant et son arrivé dans le monde d'Astoltia, mais si on en crois la grande instance du 30 Mars prochain qui sera retransmis en direct sur Nico Nico Vidéo aura un lien entre l'arrivé du printemps et la grande catastrophe ou les grands monarques se réunissent avec leurs armées pour sauver leurs monde.



Nous en saurons sans doute plus d'ici la semaine prochaine dans tout les cas et je vous tiendrais au courant.



 



http://wizard03.blog.ocn.ne.jp/blog/images/2013/03/21/p3210200.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 16:56

c'est bien ça!
En ce moment je trouve que les news sur dqX sont plutôt positive!
Ce jeu s'annonce être LE jeu de 2013-2014! vive dq!

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 17:44

Le retour de Candy en force :lol! Mais juste une question, après le Printemps, ils y seront encore (les fées) ?

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 17:44
Pas mal. Ça me fait penser... il faudrait que je finisse DQ V. Ce DQ X a l'air pas mal, mais un peu trop novateur par moments. Je l'attends avec impatience.

Citation ( RtpQs le Jeudi 21 Mars 2013 à 16:56 )

c'est bien ça!
En ce moment je trouve que les news sur dqXI sont plutôt positive!
Ce jeu s'annonce être LE jeu de 2013-2014! vive dq!



DQ XI. Je suis traumatisé
Absolument
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 17:57
op...c'est corrigé! ni vu ni connu!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 19:55
héhéhey, c'est gentil les fée
candy sera seul ou on aura droit à tout le royaume?
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 19:58
Pour le moment on sais qu'il y a qu'elle, après les autres ... aucune nouvelle si ce n'est qu'elle apparaitra du 1er Avril au 15 Avril.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 22:48
Dragon quest 10 est juste sur wii u ?
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 23:04
Sur WII depuis le 2 Août dernier au Japon et sort sur WII U ce 30 mars prochain au Japon (à revivre en direct sur Nico Nico vidéo tout le Week End) , le 3 Avril émission spécial Dragon Quest X pour la France en collaboration avec Square Enix France et après selon Amazon France, le jeu serais attendu sur WII U uniquement pour notre territoire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 23:17
Ok ces vraiment dommage qu'il ne sorte pas sur notre territoire en jeu wii il faut que j'économise pour acheter la wii u et dragon quest 10. Je te remercie pour l'information.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 23:19
Si tu as des questions particulières auquel tu souhaiterais qu'on en parle durant l'émission le 3 Avril prochain hésite pas il reste 1 semaine et demi, donc c'est une très bonne occasion ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 23:26
Ok merci.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 23:36
J'aurais un question a te posée il faut bien un personnage d'un des cinq tribus.Quel tribus me conseillera-tu de choisir pour mon personnage ?
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mars 2013 à 09:17
Le Pukuripos qui as une grosse agilité :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mars 2013 à 13:20
Ok .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.