dqmj2 pro, où l'acheter

38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mars 2013 à 17:42
envoie le lien STP .
Merci.
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 20:42
Tu tape sur la barre de recherche "amazon dqmj 2 pro" tu prend le premier site et tu choisie les neuf et c'est la que je les trouvent.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 22:09
merci, je vais voir
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2014 à 21:51
désoler d'up d'1 an ce topic mais je ne sais pas ou poser ma question.

Est-ce que ca vaut le coup d'acheter dqmj 2 pro alors que je n'y connais absolument rien en japonais. Je pourrai quand meme m'aider d'interne talors j'hésite car j'ai peur de ne pas m'en sortir avec les compétences des monstres, il est a environ 30euros sur amazon.Merci
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2014 à 22:30

DQMJ2 Pro est un peu plus complet que la version classique, la première partie du jeu est quasi identique, cependant après ça se complique, puisqu'il te faudra retrouver des objets sur des monstres pour sauver l'incarnus et là, c'est pas évident, après ça dépend des habitudes, si tu as déjà joué ou non à un DQ en Japonais ou pas Smileys Dragon Quest Fan . Quant au prix, sur la boutique Dragon Quest, je l'ai pour 35 € hors frais de port (ajouté 10 € de plus).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2014 à 22:47
je n'ai jamais jouer a un jeu dq en jap mais j'ai 400heures de jeux sur dqmj2 et pour ce qui est de la solution je connais un site ou ils expliquent pas a pas ou il faut aller dans le jeu mais sinon vaut-il le coup?
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2014 à 22:47
@Gari : il va pas payer 15 euros de plus xD.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2014 à 22:59

Citation: f4ster le Samedi 1 Mars 2014 à 22:47

je n'ai jamais jouer a un jeu dq en jap mais j'ai 400heures de jeux sur dqmj2 et pour ce qui est de la solution je connais un site ou ils expliquent pas a pas ou il faut aller dans le jeu mais sinon vaut-il le coup?

Personnellement, oui il vaux plus le coup que la version classique, dû moins c'est mon avis personnel que j'ai eu en y jouant. Donc si tu as l'opportunité, n'hésite pas ;-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2014 à 23:04
ok merci je pense que je vais le prendre mais comme la dit nykho je ne vais pas le prendre sur la boutique DQ car 1 euros de plus sa me ferait mal bon bonne nuit tout le monde

ps: une derniere question est ce que je peux transférer les monstres de dqmj2 a dqmj2 pro?
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2014 à 23:13
Oui, le transfert peu se faire tant que ta cartouche DQMJ2 classic edition soit officiel.
Après effectivement, pour 1 ou 10 € près autant prendre le moins cher :-) . J'avais donné le prix pour que tu te fasse une idée approximative, comme c'est toujours bon avant de payer de voir les prix à gauche et à droite et trouver la meilleurs qualité prix.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2014 à 23:17
ok bon cette foi j'ai fini merci des conseil . bon salut ;)
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2014 à 14:59
C'est bon il est commander je suis présser qu'il arrive!!! ^^
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...