Dragon Quest Paradise

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Septembre 2014 à 14:59

Dragon Quest Paradise fait le tour des réseaux sociaux en plus du site web avec :

Linkedin:
http://lc.cx/linkedin-dqp

Twitter:
https://twitter.com/DragonquestP

Pinterest:
http://www.pinterest.com/dqparadise

Facebook:
https://www.facebook.com/pages/Dragon-Quest-Paradise/1414767515460992

N'hésitez pas à faire tourner les liens afin de faire connaitre d'avantage la boutique qui en a grandement besoin si vous souhaitez qu'elle continue d'exister. Merci d'avance.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:41

Je reviens ici pour vous dire que j'ai fait une révision des frais de port qui était un peu élevé à mon gout et également l'ajout d'un système de point de fidélité qui sera déduit dès le 2ème achat.
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:08
Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'équivalent d'un CHF en euros ? Est combien de temps au minimum il faut pour livrer ? Merci d'avance.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:09
1 euro vaut actuellement 1.20chf.
Ouvrez une école, fermez une prison.
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:12
Merci angelo97 !
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:35

Citation: titou le Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:08

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'équivalent d'un CHF en euros ? Est combien de temps au minimum il faut pour livrer ? Merci d'avance.

En moyenne il faut compter 1 semaine si en stock sinon 1 semaine et demi grand maximum.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Novembre 2014 à 11:43
Merci.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2015 à 15:49

Petite annonce :

Je recherche un commercial pour la boutique Dragon Quest Paradise, poste très urgent.

Profil recherché:

 Passionnés par l'univers Dragon Quest, vous vous tenez informés des dernières nouveautés aussi bien des produits que des jeux. Vous êtes dynamique Vous avez une première expérience réussie dans la vente et/ou l'animation. Votre présentation est excellente.

La mission si vous l'acceptez :

- Analyser le marché : Concurrence et marketplace.
- Sourcer, identifier et sélectionner les fournisseurs.
- Contacter directement les fournisseurs pour prendre connaissance des nouveaux produits, des nouvelles gammes et des nouvelles offres.
 - Présenter et mettre en avant les produits DQ.

Langue recommandé : Français / Anglais

Salaire : Un pourcentage sur les ventes sera possible

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mai 2015 à 18:07

IMPORTANT

Je reviens aujourd'hui vers vous pour vous annoncez que le site de la boutique en ligne est off pendant une durée indéterminé, contrairement au problème initial qui était une histoire de facture disparu qui était en cours depuis plus d'une semaine maintenant avec l'hébergeur et il c'était avérer suite à un appel avec eux que c'était beaucoup plus particulier.

J'espère pouvoir résoudre tout ça d'ici la fin de semaine, sinon il ne me restera pas d'autre choix que de changer de nom de domaine et passé en http://dragonquest-paradise.net au lieu de http://dragonquest-paradise.com, par ailleurs les personnes ayant passé commande devront se ré-inscrire, mais là on arrive dans un cas auquel je ne souhaiterais pas.

Encore désolé pour le désagrément et merci pour votre patience et votre fidélité.

PS: Pour toutes les personnes qui souhaite malgré tout commander, il est possible de le faire par mail ou par MP en se basant sur le catalogue de Square Enix Japan ou je vous donnerais nos tarifs en cliquant ici

 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 26 Juillet 2015 à 22:32
Bonjour ^^
j'ai récemment essayé de me créer un compte sur dragon quest paradise, puis de faire une transaction. Mais quand j'essaye d'aller sur mon compte, ça reinitialise la page comme s'il ne s'etait rien passé, et si je reessaye de creer un compte ça me dit que j'en ai déjà un. Et lorsque j'ajoute quelque chose a mon panier, l'icone panier affiche bien 1 article mais lorsque je clique dessus, la page du panier dis que ce dernier est vide.
Que se passe-t-il ? Que puis je faire ? J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents.
Merci d'avance :)
Stop motionneuse 4life, My Time at Portia enthousiast, Dragon Quest IV, V, VI, VII, VIII, IX, XI, Heroes I & II. Code Ami : 1049-2233-9772
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juillet 2015 à 06:48
Est ce que tu as pu essayer de vider les cookies dans les options du navigateurs de tes ordinateurs ?

Je sais que c'était un problème qui arrivait très fréquement il y a quelques mois lorsque je devais valider les membres, après ça c'était mieux passé, mais visiblement ça revient. Je suis en train de voir pour corriger se genre de bug assez énervant dans le script du site, je pense que ça sera régler entre demain et mercredi au plus tard.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 27 Juillet 2015 à 12:20
Merci beaucoup, je réessayerais en milieu de semaine. :)
Stop motionneuse 4life, My Time at Portia enthousiast, Dragon Quest IV, V, VI, VII, VIII, IX, XI, Heroes I & II. Code Ami : 1049-2233-9772
Samedi 12 Mars 2016 à 16:32
Hello, j'ai voulu aller sur dragon quest paradise recemment et ça n'a pas marché (après plusieurs tentatives au cours de la semaine)
je reçois le message suivant : "Accès interdit!

Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.

Error 403

www.dragonquest-paradise.com
Sat Mar 12 16:27:38 2016
Apache"
J'ai pas trouvé de topic au sujet de ce genre de problème ou de fermeture du site donc je poses la question ici : que se passe t il ? que dois je faire ?
J'ai déjà commandé il y a quelques mois sur le site sans problème, j'espere que ce n'est pas fermé ? :(
Stop motionneuse 4life, My Time at Portia enthousiast, Dragon Quest IV, V, VI, VII, VIII, IX, XI, Heroes I & II. Code Ami : 1049-2233-9772
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2016 à 10:51
Salut, alors pour répondre à ta question, le site est actuellement en mode off depuis le mois de Novembre, pour plusieurs choses, la première c'est que j'ai effectué un changement de propriétaire (avant il appartenait à une autre société et j'y était gérant, maintenant c'est moi qui est tout), le deuxième point je suis en train de travailler sur une version 2 pour corriger certains problèmes qu'une bonne partie des clients rencontrait avec les cookies au moment de l'achat ou de l'inscription, enfin et là c'est le plus important, actuellement je n'ai pas les fond nécessaire pour payer l'hébergement qui est excessivement élevé, donc pour ça une boutique secondaire est en cours de préparation dans les 2 semaines à venir sur http://www.swissgamerszone.ch/shop/fr/ , je retiendrais au courant dès que l'intégralité des produits seront remis dessus.

Après pourquoi avoir choisi de mettre les produits Dragon Quest sur le site Swiss Gamers Zone, c'est tout simplement parce que c'est là ou j'ai la boutique réel de Dragon Quest ainsi que l'espace jeux vidéos qui va avec.

En attendant, si tu veux un produit en particulier, je peu te faire la commande via Mail ou MP.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 22 Mars 2016 à 20:16
Merci beaucoup de ta réponse rapide !! D'accord je comprends j'ai hâte que ça se fasse :)
Merci c'est gentil, mais ce n'était pas une urgence, je me demandais juste où était passé le site ! ^^
Stop motionneuse 4life, My Time at Portia enthousiast, Dragon Quest IV, V, VI, VII, VIII, IX, XI, Heroes I & II. Code Ami : 1049-2233-9772