Dragon Quest X Character Cake Chocolate

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mai 2013 à 10:06
Salut à tous et à toutes, aujourd'hui je voudrais vous présenter une recette que j'ai trouvé sur Youtube sur la manière de réalisé un gâteau au chocolat Dragon Quest X avec ici comme personnage un Puku 0-) .



Si vous en faites un, hésitez pas à le poster sur le topic :roll: .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mai 2013 à 12:41

Voila un merveilleux travaille pour ma mère moi 0)... Je vais essayé de le faire , je le posterais s'il est bien réussie ;).

Edit : j'ai fais montré la vidéo à ma mère, et elle a dit qu'elle verrait... Il faut déjà qu'elle achète les ingrédients, par contre elle dit ne pas pouvoir faire le Puku ><.

 

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 24 Mai 2013 à 19:35
Au fait pour pouvoir jouer à dragon quest X tu est au japon?
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 19:39
Tu peu jouer à Dragon Quest X via un VPN (un serveur virtuel) ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 24 Mai 2013 à 20:11
Ha!!! donc tu joue bien sur la wii U?
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 20:29
J'ai le jeu sur WII pour le moment, mais la version WII U je l'attends en Français pour comprendre bien les dialogues ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 20:30

Serveur virtuel veut pas forcément dire wii u

Bon ben voilà
Vendredi 24 Mai 2013 à 21:38
Ok garithos et samother je ne pensait pas qu'il était possible de faire ça via la 3ds et je ne pouvait pas trop le savoir étant donné que je ne les pas mais ok j'en prend note en tout cas merci à vous deux ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 21:41

Ben y a pas de quoi, si t'as des questions sur DQ IX ou DQMJ2 pose-les dans les topic d'aides respectifs je passerais par là

Bon ben voilà
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 22:26
Tu peut aussi acheter la version US du jeu via des site (bon aprés il faut un peu maîtriser l’anglais mais avec un peut d'entrainement ça passe ;-) ) .
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
Vendredi 24 Mai 2013 à 22:30
Je ne suis pas très fort en anglais et je n'ai ni la Wiii/WiiU/3ds donc ça ne sera pas pour moi.
Bref on s'égare et on est en train de fort en Hors-Sujet donc si vous voulez me répondre faisait le par mp ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 22:44

Citation: Starkill le Vendredi 24 Mai 2013 à 22:26

Tu peut aussi acheter la version US du jeu via des site (bon aprés il faut un peu maîtriser l’anglais mais avec un peut d'entrainement ça passe ;-) ) .

Tient tu m'apprend quelques choses j'étais pas au courant que les USA l'avais déjà DQ X :/ , malgré qu'il le réclame depuis des mois avec des pétitions à gogo.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 22:48
Bah c'étai une supposition je me suit dit qu'il devait être déjà sortie sur le continent de l'ouest si ce n'est pas le cas oublier ce que j'ai dit :woups: .
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 23:15

euh excusez ma critique, mais
c'est pas sensé etre un topic sur le gateau?

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 23:17
Laisse tomber il y'a eu une déviance ce qui est fait est fait donc évitons de reparler de ça.
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.