[IRL] Japan Expo | Edition 2013

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Juillet 2013 à 16:43
Bah, je n'ai pas reçu ton MP. Mais pas grave, on pourra voir sur place, y a plein de choses à faire.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 1 Juillet 2013 à 17:25
neral; si tu viens dimanche, je ferais bien un petit match contre toi (tant que c'est 5g)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Juillet 2013 à 20:02
C'est 5g, mais je n'ai pas de réelle team, donc si ça ne te dérange pas je vais me créer des tonnes de super-bonbons via Poké-sav pour avoir une meilleure team, et sinon, j'ai oublié d'envoyer le MP, c'est normal :D
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Juillet 2013 à 06:19
Bon, aujourd'hui, j'y serai, alors si vous avez changé d'avis, ou que vous ne vous étiez pas manifestés, y toujours moyen de se croiser (si on veut me reconnaitre, y a des photos de moi au trombinoscope) http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=176 sur cette page.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !