garithos ou autre modérateur...

41538
Membre
Vendredi 24 Mai 2013 à 19:46
Bonjours a tous et a toute, un modérateur a supprimer mon topic mais je c'est pas la raison...


pourquoi !? :snif: :snif: :snif: :cry: :cry:
Le gluant ultra de mercure senfuit.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 20:26

demande-lui toi-même et lit le règlement du forum, tu devrais trouver, et ce topic aussi est inutile, il va certainement être locké, après je dis ça je dis rien 

Bon ben voilà
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 22:21
Citation ( ultra le Vendredi 24 Mai 2013 à 19:46 )

Bonjours a tous et a toute, un modérateur a supprimer mon topic mais je c'est pas la raison...


pourquoi !? :snif: :snif: :snif: :cry: :cry:



Je suit la depuis moins longtemps mais je sait pourquoi en a supprimé ton post fait un effort est évite les double post ou les post inutile pour ça il y a la fonction recherche qui te permet grâce a des mot clés de trouver réponse que tu cherchai.
edit: excuser moi de erreur que je vient de corriger
CC: fais en un aussi, d'effort.
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
Vendredi 24 Mai 2013 à 22:25
La prochaine fois avant de faire un topic dont tu n'est pas sûr qu'il est utile, déjà fait etc... demande en mp à un des modo c'est court et ça t'évitera du travail inutile ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 22:49
Si tu as eu ton topic de supprimé c'est qu'il y a une raison, il s'agissait probablement d'un topic doublon déjà existant à une époque, soit topic inutile soit autres dans se style là.

De plus, évite de poster des topics n'importe ou, après tu t'étonne que tes topics sont supprimé :/ .

Enfin, corrigez vos fautes les gars, merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 00:20
J'aime rajouter des messages totalement inutiles et dignes d'être supprimés L O L !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !