DQIX L'épopée modifiée

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 20:15

Sinon tu peux aussi le mettre dans le prochain chapitre, y en parlent pendant qu'ils vont à mortepeine

Bon ben voilà
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 22:54

Citation Sayofan

Alex prit son épée de fer à deux mains

Je proteste !! Jamais je n'aurais pris une épée à deux mains !!!

Bref, tu as changé un peu l'histoire non? Ravi de voir un Alexandre dans le lot :fier

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 9 Juin 2013 à 23:09
Si j'ai envie, je spoil tout le monde ^^
J'ai un moyen de pression sur Sayo :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 20:38

Citation: Negi le Dimanche 9 Juin 2013 à 22:54

Citation Sayofan

Alex prit son épée de fer à deux mains

Je proteste !! Jamais je n'aurais pris une épée à deux mains !!!

Bref, tu as changé un peu l'histoire non? Ravi de voir un Alexandre dans le lot :fier

Il a que 15 ans, Negi " Smileys Dragon Quest Fan .

Et Freeman, tu crois vraiment que je subirai ta pression? Haha! Tu es mignon...

Bref

Chapitre 5 en ligne les gens!

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 21:02

J'aime bien ce concept de mystère, les 3 autres qui manquent de découvrir l'identité de Sayo, et puis ils se disent que c'est normal, tout a bien, puis Sayo qui file à l'anglaise comme c'est dit, j'attend la suite avec impatience, surtout avec ce qui va y avoir, hein ? ^^ et bonne continuation pour les chapitres suivants

Bon ben voilà
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Juin 2013 à 19:43
Enlala, elle s'en va sans rien dire aux autres :O
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Juin 2013 à 20:01

Tkt Negi ça va changer, oui je connais la suite, en partie, mais je suis pas un spoiler

Bon ben voilà
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juin 2013 à 21:14

Citation: Negi le Mercredi 12 Juin 2013 à 19:43

Enlala, elle s'en va sans rien dire aux autres :O

Bah ouais x) tu voudrais quand même pas qu'elle les réveille en disant:

"Hé les gars! En fait c'est vrai! je suis une Célestellienne! Venez avec moi à l'Observatoire!!!"

Mais cependant....

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juin 2013 à 21:20

Citation: Samother le Mercredi 12 Juin 2013 à 20:01

Tkt Negi ça va changer, oui je connais la suite, en partie, mais je suis pas un spoiler

je connais aussi

@ sayofan: mais le pauvre Alex quoi ...

EDIT: 1734 messages :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Juin 2013 à 23:46
Voilà le chapitre 6 tant attendu en ligne! :)
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 00:00

Citation: sayofan le Samedi 15 Juin 2013 à 23:46

Voilà le chapitre 6 tant attendu en ligne! :)

cela ce voit que tu commence a sérieusement changer des points de l'histoire

(l'épidémon passe a la trappe0))

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 10:41

Paragraphe qui commence à la 82ème ligne du chapitre 6

Je sortis de la grande salle et me dirigeai vers l’Yggdrasil. J’espérais de tout cœur qu’Il me redonne mon auréole et mes ailes ; j’étais prête à prier des heures, et même des jours entiers pour cela. Arrivée devant le grand arbre du monde ; je remarquai que certaines de ses feuilles avaient jauni. Mais il restait tout de même magnifique. J’osai un regard en direction de l’Orion-Express ; c’est vrai que Negi, Kôtaro et Aisaka s’y trouvaient toujours (ils devaient se demander ce que je faisais là). Je me mis à genoux, joignis mes mains, et commençai à prier, à prier, à prier ; à prier si longtemps, de longues secondes, de longues minutes, de longues heures, si bien que je m’endormis au pied de l’arbre. Durant mon sommeil, je fis un rêve pour le moins étrange : une voix grave et solennelle provenant d’un grand tourbillon noir proférait :

 

Qui sont ces gens? :P

Bref, tu as oublié de changer de changer les noms xD

(je suis fier d'y être cette fois ci).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 13:35

Citation: Negi le Dimanche 16 Juin 2013 à 10:41

Paragraphe qui commence à la 82ème ligne du chapitre 6

Je sortis de la grande salle et me dirigeai vers l’Yggdrasil. J’espérais de tout cœur qu’Il me redonne mon auréole et mes ailes ; j’étais prête à prier des heures, et même des jours entiers pour cela. Arrivée devant le grand arbre du monde ; je remarquai que certaines de ses feuilles avaient jauni. Mais il restait tout de même magnifique. J’osai un regard en direction de l’Orion-Express ; c’est vrai que Negi, Kôtaro et Aisaka s’y trouvaient toujours (ils devaient se demander ce que je faisais là). Je me mis à genoux, joignis mes mains, et commençai à prier, à prier, à prier ; à prier si longtemps, de longues secondes, de longues minutes, de longues heures, si bien que je m’endormis au pied de l’arbre. Durant mon sommeil, je fis un rêve pour le moins étrange : une voix grave et solennelle provenant d’un grand tourbillon noir proférait :

 

Qui sont ces gens? :P

Bref, tu as oublié de changer de changer les noms xD

(je suis fier d'y être cette fois ci).

Haaaaa! je change ça tout de suite! (bon, en même temps, je vous avais prévenus, hein?)

 

@Veine: Ouais, ça faisait trop long et je voyais pas l'utilité de le mettre dans l'histoire.

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 14:15
Je suis trop fier d'avoir trouvé en tout cas :P
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 15:53

Citation: Negi le Dimanche 16 Juin 2013 à 14:15

Je suis trop fier d'avoir trouvé en tout cas :P

Ne fais pas trop le fier quand même x). J'ai quand même trouvé une faute dans tes quêtes xD. 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza