[Goodies] Les sables du temps gluant

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Juin 2013 à 21:47
Normalement si tout va bien, il devrais y en avoir, déjà on prévois de faire une première précommande d'ici cette été pour pouvoir commencer la boutique avant l'ouverture officiel de celle ci. Bien sur ça sera très limité au début, puisqu'on en prévois 5 (sauf si plus de demande :/ ) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 15:26
C'est la grosse classe ce goodies pour faire des oeufs pochés ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 17:02
Oo! la montre DQV!! je veux la montre DQ V!

Moi qui ai déjà cassé le manche de ma montre, ce sera parfait!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 18:39
Holala!!! Il me le faut ce sablier!!!
Hello.
Vendredi 7 Juin 2013 à 18:45
Il est super cool !
Un héros ne recule devant rien
Vendredi 7 Juin 2013 à 19:56

Citation: sayofan le Vendredi 7 Juin 2013 à 17:02

Oo! la montre DQV!! je veux la montre DQ V! Moi qui ai déjà cassé le manche de ma montre, ce sera parfait!

Regarde bien, c'est une montre DQIV pour le version NES, elle ne doit plus se trouver

Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 20:01
Je pense qu'on peu la trouver dans certaines brocantes Japonaise x) , mais sinon non, malheureusement plus dispos nul part cette montre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 7 Juin 2013 à 21:04

Citation: garithos le Vendredi 7 Juin 2013 à 20:01

Je pense qu'on peu la trouver dans certaines brocantes Japonaise x) , mais sinon non, malheureusement plus dispos nul part cette montre.

Si elle est cassée ou déréglée, c'est encore pire!

Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 21:15
Bah après pour ça tu l'amène chez un horloger ^^ (ça tombe bien, en suisse y en a plein xD ).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 10:53
Il me faut ce sablier *-*. Absolument.
Dimanche 9 Juin 2013 à 20:27
Tokah ta mère aime bien Dragon Quest?
(oui je c'est je suis un peu en retard pour poser cette question mais temps pis xP)
Joue à dragon questIV,V etIX.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 20:48

Bien sur, dans le temps, elle jouais au IV, et elle a essayé DQ Rocket Slime, après quand je lui ais fait montré le sablier, elle a dit que ça la dérangé pas ^^.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mai 2014 à 18:59
Vous avez 3 minutes et pas une minutes de plus pour découvrir la ré-édition du sablier Slime, un incontournable de la boutique Dragon Quest Paradise. Elus meilleurs Goodies sur Dragon Quest Fan, premier site de référence en France de Dragon Quest.

C'est ici que ça se passe, alors ne tardez plus, le temps passe, le 2 Août 2014, jour de la (re)sortie, il sera peut être trop tard.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit