L'Apokalypsis

Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:27
Au pire t'attends. Tu vas pas mourir hein '-'
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 11:27

Avec une semaine de retard, j'en suis grandement désolé, voilà le chapitre 22 tant attendu, bonne lecture. J'en profite pour dire que comme on passe dans la phase finale de la fic, je vais faire durer le suspense plus longtemps entre chaque chapitre, autrement dit chaque chap sera posté à deux semaines d'intervalles à partir de maintenant, ce qui me permettra également d'avancer plus amplement sur l'écriture de la suite car j'ai pris pas mal de retard. Bien, dans ce cas on se dit à dans 2 semaines pour le chap 23 !

Bon ben voilà
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 12:35
Denebar on l'aura pas vu longtemps ^^
Et espérons qu'ils vont pas réellement attendre plusieurs mois avant de trouver ... euh ... machin au nom compliqué
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 13:58
Quand j'ai dit que ça me faisait penser a la scène du "Raigô" d'Ener dans One Piece, je ne pensais pas que ça se passerait pareil : Il menace le monde avec son nuage et, pif ! quelqu'un arrive, explose le nuage et casse la g***** au méchant qui fait des éclairs !
Commençons le jeu !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 14:19

Citation: VicBlmg4 le Samedi 28 Septembre 2013 à 12:35

Denebar on l'aura pas vu longtemps Smileys Dragon Quest Fan Et espérons qu'ils vont pas réellement attendre plusieurs mois avant de trouver ... euh ... machin au nom compliqué

Tu crois ça ?

@Wazdaka: quelle coïncidence, pourtant je regarde presque pas du tout one piece

Bon ben voilà
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Novembre 2013 à 20:04

Ca fait 6 semaines qu'on avait pas eu de nouvelles de cette fan-fic, eh bien aujourd'hui le train repart et à toute vitesse ! Puisque ce soir, vous avez le chap 23, et demain et lundi, les 2 chaps suivants, ce qui, si on calcule bien, permet de rattraper toutes ces semaines sans rien, étant donné que je publiais un chap toutes les 2 semaines, on a rien perdu, je vous dis donc à demain pour le chap 24.

Bon ben voilà
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Novembre 2013 à 20:37
Que dire ... youpi!
Dis donc tu m'as fait attendre :gueule:
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Novembre 2013 à 21:59

Je vous poste enfin les deux chap suivants, en même temps pour rattraper, j'ai eu un empêchement dimanche et hier je ne pouvais tout simplement pas, ne me demandez pas pourquoi, je ne répondrais pas. En tout cas, on a enfin rattrapé tout le retard qu'on avait pris, et maintenant, on reprend un rythme normal, 2 chap toutes les 2 semaines, donc je vous dis non pas à samedi prochain, mais au samedi suivant, le 23 si je me trompe pas.

Bonne lecture !

Bon ben voilà
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Novembre 2013 à 22:06
Sympa ce petit chapitre spécial Ronald, je croyais que c'était juste un petit vieux mais en fait c'est un vrai fou! Quel monstre du combat!
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:41
Lol le mec qui assomme des monstre à coups de poing ^^. ÉNORME!
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 12:39
je vois pas le problème. J'ai battu Nimzo avec un cure-dent quand il voulait détruire ce monde.
Sinon j'ai lu ta fic, ça a mis un peu de temps mais je l'ai lu, c'est effectivement très bien. je t'encourage, hâte de voir la suite ainsi que la fin :)

La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:21

merci à vous tous, et Arkane, je crois pas qu'il prenait ça comme un problème, c'est juste marrant de voir un mec tabasser des bestiaux à mains nues, c'est tout

Bon ben voilà
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2013 à 14:45
En fait, Ronald doit farmer pour le prochain boss car il n'a pas d'équipe et que ce fou se bat avec les poings.
Commençons le jeu !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2013 à 16:33

en sachant que le prochain boss c'est le boss final, je crois pas que farmer des singes et des rhinocéros va beaucoup l'aider ;)

Bon ben voilà
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:48
Oui, bon, OK, on va dire qu'il en farm beaucoup, comme ça, ça lui fait du Xp.
Commençons le jeu !