L'Apokalypsis

Samedi 8 Juin 2013 à 17:15

Citation: wazdaka le Samedi 8 Juin 2013 à 16:35

Citation: lola18etoile le Samedi 8 Juin 2013 à 15:31

Citation: wazdaka le Samedi 8 Juin 2013 à 10:46

Dis moi, lola18étoile, ce ne serait pas une fanfic ta surprise (au pif)?

Pour beaucoup oui , pour d'autres pas du tout . Lola avec L majuscule s'il vous plaît *passe pour la maniaque dépressive du forum* 

Je devrais poster bientôt , c'est bien vieux le temps où nous étions que 4 :p désormais , nous avons de la concurrence et elle est de taille .

 

Comme dit plus haut, j'ai vraiment des pouvoirs extralucides !

 

Non , c'est plutôt juste parce que j'ai mis "surprise" et poster dans la catégorie fan-fic , un idiot aurait compris . C'était simple , autrement , si j'avais pas dit ça , jamais on aurait su que j'avais une fic seul les gens de Skype le savent ou disons les anciens . Attention , comprendre cette phrase qui est en mode cynique et non méchante merci .

Negi : Ha d'accord , malheureusement , je m'en souviens pas et toutes les conversations sur dans mon ancien pc :D je me souviens juste du héros et du début etc . C'est dommage .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 16:27

Le chapitre 4 est en ligne, bonne lecture

Bon ben voilà
Dimanche 9 Juin 2013 à 16:29
Ouai cool, je vais le lire de suite =)
Joue à dragon questIV,V etIX.
Dimanche 9 Juin 2013 à 16:33
Déjà fini :'( le chapitre 4 était court. Sinon Samother la prochaine fois met le chapitre en gras parce que là on le voit pas trop et bonne continuation ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 17:18

Ok j'y penserais Hunter_Quest, et tkt dans le chap suivant ça va reprendre avec une petite attaque massive

EDIT: titres mis en gras, qu'en pensez-vous ?

Bon ben voilà
Dimanche 9 Juin 2013 à 17:36
Cool pour l'atk massive et pour les titres en gras je trouve qu'on s'y retrouve mieux qu'avant ;) et le chapitre suivant pour quand?
Joue à dragon questIV,V etIX.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 17:42

Mardi minimum, j'ai commencé à écrire le VI et j'enchaînerais direct avec le VII, puis je sors le V

Bon ben voilà
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 20:21

Salut à tous, j'ai apporté quelques modifications sur l'ensemble de l'histoire en ajoutant notamment plus de descriptions, surtout pour Hélio et ses équipements au début du chapitre 1, et le chapitre 5 est en ligne, bonne lecture

Bon ben voilà
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 20:24

C'est bien ce que je disais: Hélio est un mec cool en fait x).
Bonne continuation!!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 10 Juin 2013 à 20:40
C'est en train pas entrain ;)


William réunit Marc, Loïc et Boris, puis tous les quatre partirent pour la plage à l'est où les pieuxvres étaient entrain de causer un véritable désastre.



Joue à dragon questIV,V etIX.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 21:04

Ah ? bah libreoffice dervait revoir sa conjugaison alors, merci de l'info, et en parlant d'info, chapitre suivant jeudi

EDIT: modifié ;

Bon ben voilà
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 21:10
Samother, ta fanfic me plait un peu plus à chaque chapitre, continue sur ta lancée t'es vraiment doué!
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 21:13

Merci Vic, je fais ce que je peux, ce que j'aime surtout c'est laisser un maximum de mystère et en dévoiler un peu plus au fil de l'histoire, ça fait que ça plait pas mal

Bon ben voilà
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 21:16
Ouais, il faut du suspens, ya rien d'interressant à tout connaitre dès le début
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 21:22
je suis d'accord !
Commençons le jeu !