L'Apokalypsis

26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Juillet 2013 à 16:53
voila se que j'ai ressenti en lisant :aaarg: :bravo: :-) :lol:
voila se que j'ai senti en finissant :cry: :snif:
sinon premier chapitre je pense il y a un problème qui m'as fait mal : " imparfait + vu " le mieux serais de mettre voir.
sinon j'ai dévorais le livre ( début du livre ) et j'attend les prochains chapitre avec impatiente sinon moi aussi je vais me la jouait médium.
Le prochaine entre seras remplis d'arbre et de feuille, qui vont se dessécher.
sinon encore bravo.

EDIT: c'est bien le chapitre 1 troisième dialogue
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:08

Le chapitre 14 est en ligne, bonne lecture, avec un jour d'avance car demain, troisième fois de suite, eh ben... je suis pas là ! eh ouais, eh merde, je vais à Versaille, je préférais vous mettre le chap en avance plutot qu'en retard, chez moi je suis le seul qui à quelque chose à foutre le samedi !

Bon ben voilà
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:46
il est trop bien, et juste toujours le bon niveau de mystère.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juillet 2013 à 23:07

Le chapitre 15 est en ligne, bonne lecture, un peu tard mais ça vous fait une histoire à lire avant de dormir :zZz

Bon ben voilà
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:04

Citation: Samother le Mardi 9 Juillet 2013 à 15:23

Citation: wazdaka le Lundi 8 Juillet 2013 à 14:46

Citation: Samother le Vendredi 14 Juin 2013 à 17:51

ALERTE SPOILER, JE DEMANDE QU'ON LE VIRE ^^, ouais, le prochain c'est le jaune, et ce sera chaud dans tous les sens du terme, mais il devrait arriver assez tard, vers le chapitre 17-18 a peu près si je ne change rien à ce qui est prévu.

Petit cachottier... Tu avais "oublié" de me parler de l'Antre Verte...

Hé hé hé, je t'ai eu

Quelle duplicité ! :mouarf

Sinon, je constate que le groupe commence à partir dans tout les sens... A quand les retrouvailles et pardons émouvants ?

Commençons le jeu !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:31

Sayo était partie en colo et toi on te voyais plus, mais fini maintenant, enfin j'espère.

Bon ben voilà
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2013 à 18:48

Citation: Samother le Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:31

Sayo était partie en colo et toi on te voyais plus, mais fini maintenant, enfin j'espère.

La colo, finie depuis longtemps xD. Disons que je suis partie quelques jours après en Grèce pendant 9 jours mais maintenant, je suis revenue!

Alors mes amis de plumes. Prêts à revoir votre petite Célestellienne écrivaine préférée? (Ouh le jeu de mot de m****!!!)

Prêts pour continuer à écrire?

Prêts pour continuer à lire ?(ma fan-fic exclusivement bien sûr x) )

Alors.....

Ecrivons Ecrivons Ecrivons.:fier

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Août 2013 à 06:45

Le chapitre 16 est en ligne, bonne lecture, vous allez claquer des dents

Bon ben voilà
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Août 2013 à 13:10

Hélio the Reaper ! 

Ca devient inquiétant...

Je me demande... Hélio aurait vraiment fait ça ? Et cette sombre histoire évoquée par Turane serait elle en train de faire plus de dégâts que prévu ? (bon, à part pour Turane qui devait parler en connaissance de cause...)

Commençons le jeu !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Août 2013 à 17:34

Ca y est, le chapitre 17 est en ligne ! bonne lecture, c'est épique alors accrochez-vous ! 

Et prochain chapitre dans 2 semaines, vacances oblige, mais pour la peine, je vous donnerai 2 chaps d'un coup pour rattraper !

Bon ben voilà
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Août 2013 à 18:10
Dis donc ça rigole plus, y en a 2 qui sont possédé par le démon MOUAHAHAH!! Non plus sérieusement, ya quelques temps ces trouillards quittaient l'équipe de peur de mourrir et maintenant ils reviennent pour tuer Hélio, ya un truc qui cloche
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Août 2013 à 20:42

Tu remarqueras quand même que déjà quand ils quittaient l'équipe ils s'en prenaient à Hélio, et en plus, y a pas mal de temps qui a passé si tu regarde bien dans le chap 15, plus d'un mois, alors imagine ce qui s'est passé dans leur coin pendant ce temps

Bon ben voilà
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Août 2013 à 22:48
Trop bien, parfaite avant de s'endormir...
Continue comme ca!!!
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Août 2013 à 12:29

Il y a quelque chose dans leur attitude qui leurs donne l'air plus balèze qu'avant... je veux savoir comment ils se débrouillent maintenant !

Commençons le jeu !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Août 2013 à 13:19
Yahaaaaaa!!J'ai enfin tout lu!!
C'est cool, mec. Surtout le truc que les deux amis s'en prennent à Hélio.
Mais y'a juste un truc qui me dérange: c'est que les voyages sont trop courts. Ils sonnt à Kilimagmaro et paf! Ils se retrouvent à Saint-Sévaire alors qu l'école se trouve sur un autrz continent bien loin. Ça devrait durer des mois de voyage mais j'ai l'impression que cela ne dure que quelques heures.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza