Ni No Kuni : La vengeance de la sorcière blanche

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 11:47
Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic avec l'accord de Poppu pour vous demander votre avis sur un sujet

Seriez vous intéressés par une solution complète du jeu Ni No Kuni sur PS3 ?

Donnez moi votre avis... Suivant les réponses, je me lancerai dans la rédaction de cette solution avec beaucoup de détails

Merci de votre participation
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:02
C'est toujours super d'avoir une solution des jeux qu'on aime, mais quel est le rapport entre Ni No Kuni et Dragon quest?
Enfin, bon courage ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:08
Citation ( Negi le Dimanche 9 Juin 2013 à 12:02 )

C'est toujours super d'avoir une solution des jeux qu'on aime, mais quel est le rapport entre Ni No Kuni et Dragon quest?
Enfin, bon courage ;-)



Le rapport est Level-5 qui a permis la distribution de certains dragon quest en France...

Il est vrai aussi que Ni No Kuni se rapproche pas mal de Dragon Quest sur plusieurs points ( capture de monstres, évolution, quêtes annexes assez nombreuses )

Donc voila...

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:17
Peut être faire une fiche du jeu avant de faire la soluce non ? ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:22
Il est vrai que ce serait logique ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:23

Je connaît que très peu le jeu, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de points communs avec DQ :). Bref, ça ne me dérangerais pas, et je te souhaite bon courage ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:27
Je pense que ça peut vraiment être bien, surtout venant de toi ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:28
Citation ( angelo97 le Dimanche 9 Juin 2013 à 12:27 )

Je pense que ça peut vraiment être bien, surtout venant de toi ;)



Merci, petit gars ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:29
J'ai pas le jeu mais si je peux aider dansa corr/mise en page etc hésite pas ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:35
Je pense aussi que serait une bonne chose vu la qualité du soft. Et finalement le jeu qui se rapproche le plus de ce qu'on peut ressentir en jouant à DQVIII c'est bien Ni No Kuni, et non pas un autre Drake.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:35
Citation ( angelo97 le Dimanche 9 Juin 2013 à 12:29 )

J'ai pas le jeu mais si je peux aider dansa corr/mise en page etc hésite pas ;)



toute aide sera la bienvenue, le jeu étant assez vaste assez long à mettre en page

Citation ( Manbat le Dimanche 9 Juin 2013 à 12:35 )

Je pense aussi que serait une bonne chose vu la qualité du soft. Et finalement le jeu qui se rapproche le plus de ce qu'on peut ressentir en jouant à DQVIII c'est bien Ni No Kuni, et non pas un autre Drake.



Coucou, mon petit homme chauve-souris ;-) Je suis tout à fait d'accord avec toi, il se rapproche vraiment de DQ VIII
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 9 Juin 2013 à 13:40
ça peut être intéressant mais perso pour moi inutile car je n'y joue pas mais en tout cas bon courage! =)
Joue à dragon questIV,V etIX.
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 14:16
Je suis d'accord pour que tu te lance !
Je compte d'ailleurs me procurer le je donc vas-y !
Commençons le jeu !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:00
C'est toujours d'actualité ?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:17
Si oui ça m’intéresse assez je compte prendre le jeu dans pas longtemps.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.