Ni No Kuni : La vengeance de la sorcière blanche

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:19
Faut attendre le retour de moon ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:30
Ou bien Poppu et Gari l'ont éliminé parce qu'ils ne voulaient pas qu'un autre jeu hors Drake ne vienne souiller leur site. Je reste inquiet.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:32

Je voulais dire, il faut attendre le retour de moon pour savoir Smileys Dragon Quest Fan

Aucun de nous ne le sait.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:26
Citation ( Manbat le Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:30 )

Ou bien Poppu et Gari l'ont éliminé parce qu'ils ne voulaient pas qu'un autre jeu hors Drake ne vienne souiller leur site. Je reste inquiet.



il a l'autorisation de poppu, je pense qu'il travaille sur la fiche ou était en train de réviser pour les derniers controles.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juillet 2013 à 07:26
Ah Ninokuni! Je l'ai abandonné au bout de 20 h sur sa version DS... *honte*
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juillet 2013 à 09:14
Réviser......il a 38 (39? Par là) balais notre ami moon :P
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 25 Juillet 2013 à 09:26
Je crois qu'il est un peu plus jeune.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:12
Moon c'est un papa ^^, j'étais même pas au courant d'une version DS. De toute façon la version PS3 est magnifique. Bref, si Moon passe par là, et qu'il a besoin de personnes pour aider, je pourrais peut être ( selon mes dispo ) aider un peu.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Août 2013 à 14:27
Je suis à fond pour, pourrais même te faire des photos de certaines pages du guide officiel !
retraité