Guide des boss de Dragon quest monster Joker

Samedi 15 Juin 2013 à 16:44


Bonjour à tous. Ce topic est pour ce qui joue(ou rejoue) dragon quest monster joker. Voici un petit guide des boss pour ceux qui coince sur certain. Bonne chance dans vos combats:).Dernière chose les équipes que je conseille sont les équipes que j'ai utilisée pour battre ces boss vous n'êtes pas obligés de faire exactement pareille après tout les possibilités sont infinis. 
 


Orque

PV: 200

équipe conseillé: Médigluant, Pataupe ou Marteleur, Vampivol


Votre premier boss. Avant le combat recruter un soigneur ou ayez quelques herbes sur vous . Ce boss ne fait que des attaque normales donc attaquer suffira à en venir à bout. Quand vos pv sont bas lancer premier secours ou utiliser des herbes. Après le combat l’incarnus se joindra à vous.


Rang: E
Niveau conseillé: 10

 


Golem

PV: 500

équipe conseillé : Médigluant, Cavale démon, Marteleur


Ce boss est plus dur que le précédent car en plus des ses attaques normal assez puissantes il peut utiliser la tension pour rendre ses coups plus dévastateurs. Utiliser la même tactique que pour l’orque en faisant un peu plus attention à vos pv. Après ce combat vous avez fini le 1er  temple.


Rang: A

Niveau conseillé: 12

 


Belzébik

PV: 800

équipe conseillé: Gluantgélique, Mousquetueur, Aquasaure


Ce boss est difficile si vous n’êtes pas bien préparée donc ayez quelques herbes en plus d’un soigneur. Ce boss est un adepte de la tension de plus il peut utiliser la lame de gel. Le pire reste son superbang qui est très dangereux donc soigner au tour suivant. Avec un ou deux efforts vous arriverez à le battre. Après ce combat vous avez fini le 2ème temple. 


Rang: A

Niveau conseillé: 16


 


Grand Dragon

PV: 1250

équipe conseillé :  Hachosaure, Soldat squelette, Armure errante ou Mécachasseur

Il maîtrise deux souffles élémentaires respectivement feu et froid. Si vous possédez le sort isolation voir superisolation ce combat sera plus simple. Le mieux est de soigner, lancer altération si possible mais le mieux reste décuplo avec ceci vos attaque feront des ravages(sinon poudre décuplo). Après ce combat vous avez fini le 3ème temple


Rang: A

Niveau conseillé: 20

 

Chef Troll PV: 1500

équipe conseillé : Soldat squelette ou Condor infernale, Hachosaure, Gorrerille

Ce boss reste assez facile.Il ne fait que des attaques assez puissantes. Une bonne guérison et sa devrait alllez mais il peut être long car il possède beaucoup de pv.

Rang:B niveau conseillé: 22

 


Shivattak

PV: 1600

équipe conseillé : Soldat squelette ou Condor infernal, Scarablindé,Gorrerille


Il agit deux fois par tour et fait assez mal. Attention à sa voile vénéneuse qui empoisonne vos monstres donc par sécurité ayez quelques herbes curatives ou utilisez antipoison. Il maîtrise la riposte donc pourra contre attaquer et multislash qui touchera toutes votre équipe . Ce combat est un peu long à cause du bon nombre de pv du boss mais vous devriez vous en sortir sans trop de difficultés.  Après ce combat vous aurez fini le 4ème et dernier temple.


Rang: A

Niveau conseillé: 24


A partir d'ici la synthèse est obligatoire car vous n'aurez plus accès à des monstres puissants sur les îles.


Bélial

PV: 1650


équipe conseillé:Gorrerille ou Cocoricoq , Roi guérigluant,  Mi ou Sal


Ce boss agit deux fois par tour et à un peu près autant de pv que le précédent. Mais il reste bien plus dangereux . Il est insensible au souffles donc il n’est pas nécessaire d ‘en possédé. Lancer altération car il peut utiliser protection. Coté attaque il maîtrise la lame infernale assez puissantes et sa botte secrète le surpuissant mégabang qui peut être dévastateurs. Essayez d’avoir multisoins pour rendre le combat asssez facile.


Rang: A

Niveau conseillé: 27


 


As de pique

PV: 2900

équipe conseillé:Malroth ou Roi guérigluant , Golem ou géant

A partir d'ici mégaprotection et mutisoins sont presque obligatoires.
Vous voici face à face avec votre ancien compagnon. Il utilise souvent la lame ténébreuse donc gare à vous si vos monstres y sont sensibles. Il utilise parfois la vague de panique qui augmentera les dégâts de son puissant sort mégaélec. Mégaprotection  et multisoins sont le minimum mais l’un des meilleur soutien reste superdécuplo, la tension à également sont utilités alors ne vous en privez pas.


Rang: ???

Niveau conseillé: 30

 

Dragon noir PV: 1200
équipe conseillé: 3 monstres de rang A au choix

Ce boss est semblable au grand dragon. Il maîtrise aussi le souffle de froid et de feu et n'attaque presque jamais. Il suffit de lancer superisolation et le combat ne devrait pas être difficile.   

Rang: S

Niveau conseillé: 30 

 


Atlas

PV: 2500

équipe conseillé : Malroth ou Roi guérigluant , 2 monstre de rang A au choix


Atlas  est facile à ce niveau du jeu mais attention à ces coup critiques qui sont très puissants. Mégaprotection , attaque et quelques soins et sa devrait passer.


Rang: S

Niveau conseillé: 31


 


Encorneur et Sangliogre

PV: 1200 chacun

équipe conseillé : Décapitête,  Malroth , Atlas


Deux boss pour le prix d’un. Ces deux brutes reste assez compliqué car il maîtrise tout deux la tension , ils peuvent lancer ricochet, décuplo voir multisoins. Le mieux est d’en endormir un et de bourriner sur l’autre. Comme pour les autres mégaprotections et multisoins sont recommandés.


Tout deux de Rang A

Niveau conseillé: 32


 


Dr.Rebelote

PV: 4300

équipe conseillé : Décapitête, Malroth, Atlas


Vous voici face au boss final donc préparée votre sac avec des feuilles et rosé d’yggrasyl.. Il peut agir deux fois par tour et fais très mal. Il possède le sort mégaélec qui est très puissant mais le pire reste la légendaire pertubonde, donc prier pour qu’il n’utilise pas. Le mieux serait de lancer des sorts de méga(voir giga) car il est sensible mais éviter les sorts élecs qui le soigne. Pour les soins multisoins est le minimum , le mieux restant omnisoin. Mégaprotection et Barrière magique sont très utiles. Le meilleur combo pour lui faire mal est   Smileys Dragon Quest Fandécuplo+Tension Max+Coup double et avec un peu de chance un coup critique.


Après ce combat final le jeu est fini et vous assistez à la cinématique mais le jeu réserve encore bien des surprises.


Rang: X

Niveau conseillé: 33

 


Estark

PV: 20000


équipe conseillé: Dragon d’albatre, Ruine, Psaro


Pour battre ce boss il faut avoir obtenu la clé de bronze offerte par patience après l’avoir battu. Pour commencer soyez bien préparée en objet : Rosée et feuilles d’yggrasils, des élixir du sage et des herbes. Ensuite votre équipes doit avoir au minimum des monstres de rang  B.


Estark à plusieurs action, voici la liste : Mégaélec , La pertubonde, Souffle de feu et il maîtrise aussi la tension de plus il agit deux fois par tour. Le mieux est de l’endormi (il commencera  le combat comme ça) et de préparée votre coup sous tension ,lancer des sorts de soutien tel que mégaprotection et barrière magique et utiliser des sorts pour avoir moins de chance de le réveillé n’oubliez d’utiliser les sorts de soins comme omnisoin lorsqu’il se réveillera et vous attaquera . Ce combat sera long et difficile donc soyez bien entraînée et combattez du mieux que vous pouvez, sur ce je vous souhaite bonne chance.  


Rang: X

Niveau conseillé: 40


 

Un héros ne recule devant rien
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Juin 2013 à 19:45
Juste un petit truc, dans le jeu c'est pas le niveau qui compte mais le statistiques et de plus, le premier boss n'est pas possible a vaincre au lvl 1
Hello.
Samedi 15 Juin 2013 à 20:03
Désolé il y à une faute de frappe.
Un héros ne recule devant rien
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Juin 2013 à 20:29
Somnia, fais un clique droit sur chaque tableau. Ensuite, va dans les propriétés du tableau, dans avancé, dans classe de style, tu écris "forum". Les tableaux seront plus beaux ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 16 Juin 2013 à 00:45

Par contre il manque le chef troll, et le dragon noir, mais comme il peuve être éviter c'est surement pour ça que tu ne les a pas mit ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 08:08
C'est pas mal; mais en plus des niveaux je demanderai une "équipe conseillée" pour chaque boss car des gluants level 70 contre estark sa passe pas :/
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 16 Juin 2013 à 09:09
Citation ( Negi le Samedi 15 Juin 2013 à 20:29 )

Somnia, fais un clique droit sur chaque tableau. Ensuite, va dans les propriétés du tableau, dans avancé, dans classe de style, tu écris "forum". Les tableaux seront plus beaux ;-)


Voilà c'est fait. Merci beaucoup negi

Un héros ne recule devant rien
Dimanche 16 Juin 2013 à 09:38
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 16 Juin 2013 à 00:45 )


Par contre il manque le chef troll, et le dragon noir, mais comme il peuve être éviter c'est surement pour ça que tu ne les a pas mit ?




J'ai oublié de les mettre. Je les ajoute le plus vite possible.

Un héros ne recule devant rien
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 10:35
Après, tu peux rajouter des infos sur les boss, comme par exemple les attaques qu'ils utilisent ou des choses du genre, ça serait super classe ;-)
Beau boulot au fait xd
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 16 Juin 2013 à 11:47

Par contre pour le chef troll je ne parlais pas de celui de fertilia, qui est plus un monstre "basique", mais celui du tartare, après son nom c'est peut-être pas chef troll, mais en tout cas je sais qu'il y a un troll en boss (enfin je devrai plutôt dire mini boss ^^) dans cette zone. Parce que si tu le rajoutes celui de fertilia faudrait mettre les autres comme le Géant et roi gluant de la 1ère île ect... Mais bon ça sert à rien de le mettre car ce ne sont pas des boss, bon ils sont justes puissants au moment ou ils sont placés dans le jeu, mais on demande pas à les affronter.

Après tu pourrais rajouter les combats du championnat du monde de monstre, celui contre Gluandré, la petite fille, et Tigro je crois pour le dernier, et aussi le combat de Patience, après ça c'est à voir.

Sinon très bon topic.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 28 Août 2013 à 13:12
rebelote je l'ai fait avec drago noir atoupik shivatak tchniqu decuplo x2 sur shivatak et tout sa tout sa
championnat je l'ai fait avec la meme equipe estark eclater facile meme equipe
et apres la le capitaine crow pareil et l'atoucaro a la place de l'atoupik et pacience en boss pas trop dur aussi
atoucaro incarnus plus bete rang A comme geant
drago noire avec omnisoin
quand t'est sommite vaut mieux pas se faire reperer
je ne fais pas d'otographe
ps ne m'envoyer pa de mail s'est pas mon ordi