Dragon Quest X PC Edition, la bêta déjà dispo

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Juin 2013 à 13:51
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Juin 2013 à 15:09

Le jeu est jouable ici en mode Offline sans inscription Square Enix
http://http.download.nvidia.com/downloads_apac/beta/20130622/DQXInstaller.exe

Voilà d'ailleurs mon perso ^^ .

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/p480x480/1043884_532313923481395_831013258_n.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Juin 2013 à 15:21
Pas mal!
Sa va être chaud pour y jouer comme c'est en japonais.
Hello.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Juin 2013 à 16:19

j'espère qu'il y aura des mods pour la version pc parce que la ... dq 8 (en hd) est plus beau:enerve

ps: pas de malentendu, je trouve quand même dq8 très beau, mais il a 7-8 ans, et les graphisme peuvent largement être améliorés

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
38425
Membre
Dimanche 23 Juin 2013 à 20:27
OH YEAH, DQ X sur PC!!! ça c'est bon =) j'espère qu'ils vont faire des serveurs europe avec au moins le jeu en anglais.

Par contre la on est obligé de jouer en japonais? y'a pas de client anglais même pour jouer sur serveur japonais?

Pour la qualité graphique du jeu, en ayant vu la demo, je trouve que le jeu est très bien. Perso sa me va parfaitement ce niveau de graphisme.
Après faut plus regarder le détails des sorts, les mouvements des personnages, la fluidité générale,...

En tous cas, très bonne nouvelle. J'essaye de suite d'installer la beta ^^
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Juin 2013 à 20:36

Pour télécharger la beta, il me faut plus de trois heures, c'est normal :| ? Vous aussi ça dure aussi longtemps ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Juin 2013 à 20:39
Dans la journée il a été relativement vite (environ 1h30), mais dû se soir à un problème empêchant le jeu de s'ouvrir (un message d'erreur avec plein de point interrogation), je suis en train de le ré-installer, là ça va faire 1h qu'il télécharge.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38425
Membre
Dimanche 23 Juin 2013 à 20:44
Ah non moi je viens de le DL et sa m'a pris que quelques minutes: le client fait 200mega me semble et l'installation est très rapide.

Par contre quand je lance le jeu, j'ai que la vidéo demo du jeu, c'est normal? comment on fait pour arriver sur l'écran titre?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Juin 2013 à 20:47
Ah tu bien télécharger l'installer ?
http://http.download.nvidia.com/downloads_apac/beta/20130622/DQXInstaller.exe

La démo du jeu est juste pour tester les capacités, après il te demande de se loguer chez Square Enix Japan, mais tu peu en passant par le lien donné ci dessus récupérer le jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Juin 2013 à 20:53
Citation ( Yasbelga le Dimanche 23 Juin 2013 à 20:44 )

Ah non moi je viens de le DL et sa m'a pris que quelques minutes: le client fait 200mega me semble et l'installation est très rapide.

Par contre quand je lance le jeu, j'ai que la vidéo demo du jeu, c'est normal? comment on fait pour arriver sur l'écran titre?



Ce que tu as pris c'est juste le benchmark pour tester tes capacités.

Je suis en train de faire un tuto en ce moment ;-)
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2013 à 11:34
Suite à un contact avec une personne de Square Enix France, celui-ci semblerais dire que Dragon Quest X sortirait bien sur WII U et PC en même temps chez nous, bien qu'aucune date ne soit confirmer pour l'heure actuel, quant à la Bêta qui as débuté se Week End, il n'y aura rien pour l'Europe et les USA malheureusement, il faudra se contenter de la version Japonaise avec ID SE Jap ou VPN.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2013 à 12:38
Boarf, il va bien y avoir des patches sur le net.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2013 à 17:45
Pour ceux qui veulent connaitre les touches principal pour jouer à DQ X PC édition en attendant que Bekir ne sorte le tutoriel.

Z : avancer en ligne droite
Q : Tourner à gauche
S : Tourner à droite
X : se retourner
R : Courir automatiquement
M : Map
V : Inventaire
Entrer : Prendre objet, dialoguer, valider un choix
Echap: Quitter boite de dialogue, inventaire, Map, ... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2013 à 21:22

j'ai une correction a ajouter : le benchmark est moche mais le jeu est beau

et j'ai trouvé un moyen de pouvoir jouer en offline toute la journée (pas de message avec les ??????????????)
(PM(ou skype)ez moi pour le tuto)

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Juillet 2013 à 08:18
Square-Enix depuis quelques mois, pour la version Wii/WiiU, bloque également l'accès à ses serveurs via VPN. (source: http://www.jeuxvideo.fr/tag-japan-game-center/japan-game-center-10-dragon-quest-amour-rejet-actu-568256.html)
Il est probable que la même règle soit appliquée pour la version PC dans un futur proche.
Sinon de mon côté, maintenant que la version PC a été annoncée, j'hésite à passer à la version WiiU ou PC. J'ai toujours 4 key emblem à récupérer et la classe de Sage à tester :D
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker