Guide des boss de Dragon quest IX

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:28

Citation: sayofan le Jeudi 27 Juin 2013 à 17:04

Très bon boulot mais il y a toujours un truc qui me dérange: L'Orthographe (je sais, je suis chiante...) comme par exemple les A avec accent ou non. Mais c'est pas dramatique hein, seulement que ça fait mal aux yeux des fois :). Sinon, c'est bon, je m'en vais. "JINGLE OPTIQUE 2000"

Il y a des erreurs plus importantes qu'un simple manque d'accent si on regarde bien.

Par ailleurs, je trouve que les tableaux sont quand même perfectibles, et il faudrait centrer tous les textes, ce qui ne semble pas être le cas.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
44367
Membre
Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:43
tres bon conseille les niveaux conseiller pour les boss


Soigne ton orthographe, merci.
gladiateur: niveau 99
gladiateur: niveau 99
mage: niveau 99
pretre:niveau 99







14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:42

Citation: Negi le Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:28

Citation: sayofan le Jeudi 27 Juin 2013 à 17:04

Très bon boulot mais il y a toujours un truc qui me dérange: L'Orthographe (je sais, je suis chiante...) comme par exemple les A avec accent ou non. Mais c'est pas dramatique hein, seulement que ça fait mal aux yeux des fois :). Sinon, c'est bon, je m'en vais. "JINGLE OPTIQUE 2000"

Il y a des erreurs plus importantes qu'un simple manque d'accent si on regarde bien.

Par ailleurs, je trouve que les tableaux sont quand même perfectibles, et il faudrait centrer tous les textes, ce qui ne semble pas être le cas.

nan mais j'avais remarqué les autres fautes, Negi x). C'était juste pour citer un exemple parmi tant d'autres sans être trop méchante.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Juillet 2013 à 13:03
a part l'orthographe , on bat deux fois le triomac ce serais bien de le préciser ainsi que les drop et je me répète mais bon boulot
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
17487
Membre
Dimanche 28 Juillet 2013 à 01:57
Bonjour bonsoir. Ceci peut-être vu comme un hs. Aurez-vous le nombre de PV de chacun des persos du triumac (lors de la seconde rencontre), s'il vous plait ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juillet 2013 à 09:34
De mémoire, il me semble qu'ils ont la moitié des PV de ceux d'origine. A confirmer quand même.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:00
Je pense qu'ils ont les mêmes que la première fois. Si ils meurent plus vite, c'est parce qu'on devient plus fort entre temps...
Cladris
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:03

Citation: dunboss le Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:00

Je pense qu'ils ont les mêmes que la première fois. Si ils meurent plus vite, c'est parce qu'on devient plus fort entre temps...

Non, j'ai déjà calculé leurs PV, et ils en ont bien moins que la première fois, j'en suis sûr à 100%. le seul hic, c'est qu'ils étaient morts plus vite que prévu, et du coup, j'avais pas super bien relevé les dommages.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 29 Juillet 2013 à 17:26
Très bon travail. Moi je trouve que la présentation est parfaite. Bref ça ne m'a pas aidé car j'ai fini l'aventure mais bon ... Sa en aidera d'autre!!!
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
Lundi 29 Juillet 2013 à 17:29
Tu as toujours mis un tableau dans ton tableau, tu devrais essayer de régler ça, ça fait un peu bizarre :/
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
81473
Membre
Lundi 12 Juin 2017 à 11:13
Pour gadrongo il manque un bout de phrase, est il fort ou est il faible ?
Le plus important dans la vie, c'est de realiser son rêve d'enfant
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juin 2017 à 14:18
Citation ( Première page )

Niveau conseillé: 30
Cette statue est en faite le gardien de l'arc. A partir d'ici vous pourrez tuez des gluants de mercure donc je vous conseille de faire votre level up ici. Ce boss est assez fort. Son attaque de base a des chances de faire des coup critiques. Il peut attaquer tout le monde avec un tremblement de terre. Peut utiliser le crève-coeur et faire un souffle paralysant. Stimulation est utile pour ce combat. Les sort de protection sont recomandés.



A partir du moment où on te conseil de faire du level up avec les gluants de mercure, et qu'on te dit d'utiliser des sort de protection durant le combat (sachant qu'il peut attaquer toute ton t'équipe ou encore faire des coups critiques), je pense que le mot qu'il manque est: "fort", ou "puissant" (ou autre synonyme).

C'est corrigé, merci d'avoir signalé, mais à l'avenir fait attention à la date des topics ;-)

EDIT: En fait il y a une montagne de fautes dans le premier post... Je vais ajouter ça à ma liste de truc à faire ! :ninja:
81473
Membre
Mercredi 14 Juin 2017 à 10:15
Par contre, où trouve-on des gluants de mercure ?
Le plus important dans la vie, c'est de realiser son rêve d'enfant
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juin 2017 à 12:49
Grotte de Sagitta, 3e SS de mémoire
Ouvrez une école, fermez une prison.
81473
Membre
Mercredi 14 Juin 2017 à 18:43
Ok merci
Le plus important dans la vie, c'est de realiser son rêve d'enfant