Wartune

31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Juin 2013 à 16:35
Salutation Je viens vous expliquer brièvement le jeu online wartune:


Wartune est un jeu anglais plutôt bien fait avec 3classes dispos: mage archer guerrier.
Ce jeu a de multiples fonctions, mais faudra les débloquer en ayant un level précis.


Ce jeu est un jeu de rôle tour par tour . On peut faire des campagnes (mode solo ) dont des "staminas" (dans votre écran en haut à hauche) seront déduits (20 par campagne). On compte 200Staminas par jour. Dont 60staminas peuvent être regénérés pendant 2heures chrono...C'est long je l'avoue...


Ensuite la carte du monde, comportant des monstres, des mines d'or (2maximum),permettant d'augmenter la production d'or et les villes des autres joueurs. 5attaques maximum par jour.


Avant de continuer : sachez que Wartune existe sous US East, US West; Europe et Oceanic. Pour ma part niveau horaires (6h de décalage en retard) j'ai pris US East.


Ensuite: les troupes, eh oui votre héros se tapera pas la "SOOOLITUUDE" , il y aura dans votre ville une caserne dont il faudra l'uppgrader pour avoir des troupes +fortes. en allant de Lancier et Hunter au début à Templar à Warlock. Mais bon c'est galère.
Pour uppgrader vos troupes il vout faut des "darus.


Comment obtenir des darus?


-Bah déjà avec le système de FARM (ferme) dont j'en parlerais en dessous
-L'arène: en faisant beaucoup de challenges dans l'arène, vous gagnerez beaucoup de darus et de gold ( 100k j'en suis x) )


Ensuite: les guildes. A un moment ,le jeu vous donnera une quête où il faudra vous intégrer dans une guilde (hey visez la +forte allez pas dans la guilde la +noob juste pr accomplir la quête lol).
Dans cette guilde vous pouvez:


Contribuer: 1000 gold (argent du jeu)= 1contribution+1wealth
Avec ces contributions, vous pouvez:


-Améliorer vos stats (eh oui il y a une tour où l'on peut améliorer ses stats)
-Guild Blessing: pour 20contributions, vous aurez un lot au hasard entre darus, gold, plantes pr la ferme etc.
-Guild Battle: euh... j'ai encore jamais fait ce truc donc j'peux pas vous en dire plus.


Ensuite vient le fameux système de ferme.


C'est tout con: vous achetez des plantes, vous les mettez et vous attendez que ça soit fini pour les récolter. C'est aussi un excellent moyen de se faire des amis, pour la ferme. C'est eux qui pourront faire revivre vos cultures, vous énergiser votre arbre.
L'arbre (tree of anccients) eh bien quand l'arbre aura toute l'énergie qui lui faudra, il vous donnera des Kyanites (j'en parlerais directos après) et des Vouchers (idem).
Vous pouvez avoir comme plantes: Gold, Darus, Kyanite, EXP . Ensuite je sais pas comment mais à mon avis il faut acheter dans la boutique: les autres items tels que les Vouchers les insignas etc.


L'ACADEMIE


Ce bâtiment améliore aussi vos stats mais c'est de+ en +long à faire et de+ en+ de kyanite devront être nécessaire (c'est d'une logicité logique).
C'est super c'est quand vous avez déjà toutes les recherches level 30 ça fait quelque chose tout de même ^^


L'ARENE


Bah c'est là où l'on fait maxi 20duels par jour
Ensuite les events : L'arène propose aussi un système d'arène où c'est des 3VS3 .Maximum 30combats par jour. Les events sont tout les jours de 12h à 14h et de 18h à 20h il me semble. Vous pouvez obtenir des insignes vous permettant d'acheter des trucs sympas dans la boutique de l'arène. Je vous conseille vivement de vous y mettre direct pour qu'au level 35 vous ayez déjà ce magnifique équipement. Pour 900.700.500.300 insignas vous avez 4équipements dont les équiper à 4 vous donne 3gros bonus: +50 endurance (1endurance=20HP 20x50=1000HP en+), la rage minimum (le mana si vous préfèrez) augmente de 30 à chaque combat et en+, ça ignore 1000 PDEF ou 1000MDEF à l'ennemi (ça dépend quelle classe vous avez choisi).


WORLD BOSS


Ce sont des events tout les jours ils ont lieu. Il y en a trois: un à 11h, un à 16h et un à 22h.


BATTLEGROUNDS


Faut être level 30 minimum pour y accéder. C'est celui qui a le +de points qui gagne tout simplement: c'est un bataille de deux équipes,chacun composée de 15gens ils s'entrebutent ou alors ils doivent rapporter des trucs au PNJ à l'entrée. Pour les points d'honneur,c'est ici que ça se passe.


Hall Of Heroes


C'est une partie multi-joueurs, où 4joueurs s'allient pour s'aventurer dans une campagne dépendant des levels des joueurs .( de 5 en 5niveaux)


ASTRALS


Bah c'est un truc qui améliore encore les stats mdr: c'est un truc où tu dois dépenser 4 000 gold par catpure d'astrals, classés comme ça:


Les Misfortune ça vaut que dalle
Les astrals verts, c'est le +bas
Les astrals bleus, c'est moyen
Les astrals violets, c'est pas mal
Les astrals jaunes, good:)


Pour améliorer vos astres, il faut en gros en fusionner plein et le mettre dans l'astral souhaité afin qu'il uppgrade: à chaque level d'uppgradation, la valeur de l'astral (exemple 128PATK) augmente de la même valeur qu'au level 1 (exemple level 2 : 128+128 =256) (Level 3 : 256+128=384)


Bon bah voilà il me semble que j'ai fait le tour perso moi je joue sur le serveur 29 et 24


Voilà, j'espère que vous jouerez et que vous vous amuserez
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juin 2013 à 16:47
Ce jeu a l'air sympa pour les amateur de RPG de gestion, mais je n'en suis pas fan, je préfère les action RPG; mais je trouve que ce jeu a l'air très intéressant pour ceux qui s'intéressent au genre.

P.S: ou alors j'ai rien compris et corrige moi !
Commençons le jeu !