Une équipe parfaite?

Samedi 6 Juillet 2013 à 13:42
Voici mon équipe(enfoiré de boss explosé!!!):
Moi: maître monstre
Olivier: Artiste martial
Francis: Mage
Emilie: Prêtre

pouvez vous me dire si ce choix est bien ou pas merci d'avance ^^
si vous aussi vous haïssez les bugs des Packard Bell , copiez collez ce message dans votre signature^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juillet 2013 à 15:07
Non mardeza, il parle d'une équipe pour Dragon quest VI.
Et je pense que Francis en mage ce n'est pas le meilleur des choix. Mets le en prêtre, et Emilie en une vocation plus solide (paladin).
Le héros doit être en vocation Héros, c'est le meilleur des choix possibles. Olivier dans une classe bourrin, guerrier, artiste martial, gladiateur (il me semble bien qu'il y a le gladiateur dans DQ VI, sinon, son équivalent bourrin).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juillet 2013 à 17:16
Désolé, j'ai pas bien regardé, je supprime mon post.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juillet 2013 à 19:26
Tout dépend aussi de l'avancée dans le jeu, la classe Héros ne se débloque pas aussi facilement.

Avant de débloquer la classe héros, ce qui est pas mal sur le héros c'est Armagicien (mage + guerrier) ou Sage ( Mage + Prêtre ). Perso, je suis pas fan du paladin sur le héros, je préfère laisser le rôle à Francis qui devient pourri dégueu avec.

Pour Olivier, y'a pas de soucis là dessus, c'est un gladiateur né. (Guerrier + Artistel). J'ai jamais essayé Paladin sur lui, mais ça doit pas être dégueu aussi.

Pour Muriel, beaucoup conseillent le sage. Perso, j'ai carrément flashé sur le sommité (danseur + vadrouilleur). Bien que relou à monter à cause des stats pourries du danseur et surtout du vadrouilleur, les compétences que débloquent le danseur et le sommité sont très utiles et ne demandent généralement pas de mana (ou peu). (débuff de masse, support, que demande le peuple?).

 
et Francis, sage ou paladin (artiste + prêtre), selon les choix que tu auras fait pour les autres. 

Au pire, cette section là ( => Ici ) est riche en conseil et pourra bien t'aiguiller.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Samedi 6 Juillet 2013 à 19:47
en fait j'ai changé:
Moi: armagicien
Olivier: paladin
Francis: sage
Emilie: paladin
et encore je n'ai pas encore attends la maîtrise des classes pour passer en tout ça mais bon...
si vous aussi vous haïssez les bugs des Packard Bell , copiez collez ce message dans votre signature^^
Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:35
Olivier = Gladiateur
C'est tout :D
N'oublie pas que tu as d'autres persos à jouer avec chacun leurs point forts et leurs points faibles, donc adapte la vocation en fonction de ceux-ci ;)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:23

Attention, zinzin est de retour avec sa science venue tout droit de l'espace

Bon ben voilà
Mardi 9 Juillet 2013 à 09:55
Sinon, tu passes tout le monde en héros, comme moi :D
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:43
zinzindelespace je parle de dq6 pas d'un autre tu sais?
si vous aussi vous haïssez les bugs des Packard Bell , copiez collez ce message dans votre signature^^
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:50
Citation ( Equinoctedu13 le Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:43 )

zinzindelespace je parle de dq6 pas d'un autre tu sais?



Tu sais que son post parler de DQ 6 ? -_-

PS : Evite les up , surtout si c'est pour dire ça -_-
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Dimanche 28 Juillet 2013 à 13:31
Elle a juste pas mis les nom VF... C'est tout
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.