L'arc supérieur à l'épée

Lundi 22 Juillet 2013 à 23:12
En ayant assez des lames du faucon abusivement faibles malgré qu'elles frappent deux fois , j'ai cherché un moyen de les remplacer EN FRAPPANT 4 FOIS ET PLUS FORT !


1_ Requis

_Un arc plus puissant que la pure lame du faucon ( Arc d'ange par exemple )
_100 points de compétences dans l'arc ( Evidemment )
_S'equiper de cet arc

2_La technique

D'abord , certains me diraient :>
Et je leur réponds d'avance : >
_:>
_:>
Bon , j'arrete mon délire !
Il faut mettre 100 points de competences dans l'arc pour pouvoir s'en equiper independament de la vocation ( et pour avoir toutes les aptitudes nécessaires ) et si c'est trop , les RGM et les renouvocations existent .
Il faut envoyer la "pluie de douleur" , c'est vrai que ça demande plus de PM que l'attaque du faucon , mais avec l'aptitude flèche sacrée , on s'en fiche car on récupère un paquet de PM .


3_fin

Je sais , c'était court , mais simple .

Si il manque des détails , je les rajouterai .


En esperant avoir aidé .

FIN
Lundi 22 Juillet 2013 à 23:16

Le souci, c'est que la pluie de douleur ne donne pas toujours 4 coups, parfois, c'est trois coups.

Mais bon, si tu cumules Lame du Faucon + Attaque du Faucon (56 points je crois), tu as aussi 4 coups.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juillet 2013 à 23:17
On pourrait dire pareil avec les éventails et la Danse de l'éventail.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Lundi 22 Juillet 2013 à 23:21
Ah bon ? Ca fait plus d'un mois que je dégomme des Baramos niveau 60 , ça a toujours frappé 4 fois sauf quand mon perso rate sa cible
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juillet 2013 à 23:32
En effet, la Danse de l'éventail, le Multicoups et la Pluie de Douleur ne frappent que de 3 à 4 fois.
Déjà, ça fait un hic par rapport à la lame. Pis la puissance est du coup est, au mieux, la même qu'une Attaque du Faucon avec la Lame du même nom.

Chacun son style. C'est tout.



"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juillet 2013 à 09:57
coute, rien n'est plus puissant que l'attaque du faucon avec une pure lame de faucon au dessus d'un certain seuil de force. Etant donné que c'est la seule arme avec un certain couteau qui attaque 2x (mais qui a moins d'attaque), à partir du moment où la force du personnage est environ 5x (je crois) supérieure aux bonus d'attaque par l'arme, les dégâts de l'arme sont tellement faibles que l'attaque du faucon + Pldf (55% de dégâts par coup = 220% de dommages en 4 coups) devient bien plus puissant que toutes les autres attaques du jeu.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juillet 2013 à 16:03
la negi a raison depuis longtemps j'ai arrêté de faire cette technique depuis longtemps je prend juste l'arc pour fléche sacré.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:33

Ce qu'il veut dire c'est que attaque du faucon + pldf est meilleur, et perso je suis d'accord avec lui, prouvez-moi qu'on peut faire 8 000 de dommage en un coup avec un arc, tension 100 et pluie de douleur

Bon ben voilà
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:11

Citation: Samother le Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:33

Ce qu'il veut dire c'est que attaque du faucon + pldf est meilleur, et perso je suis d'accord avec lui, prouvez-moi qu'on peut faire 8 000 de dommage en un coup avec un arc, tension 100 et pluie de douleur

Pour dépasser 8 000 dommages avec Pldf, il faut non pas faire attaque du faucon, mais un frappaupif. L'attaque de faucon a un maximum de 1999 dégâts par coup, alors qu'il n'y en a pas pour frappaupif.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:27
surtout que c'est stillé frappaupif
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:19
Oui, mais le style d'une attaque, on s'en fiche un peu complètement lol.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:31
moi j'aime bien lorsque je fini un bosse.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:35

Citation: Negi le Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:11

Citation: Samother le Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:33

Ce qu'il veut dire c'est que attaque du faucon + pldf est meilleur, et perso je suis d'accord avec lui, prouvez-moi qu'on peut faire 8 000 de dommage en un coup avec un arc, tension 100 et pluie de douleur

Pour dépasser 8 000 dommages avec Pldf, il faut non pas faire attaque du faucon, mais un frappaupif. L'attaque de faucon a un maximum de 1999 dégâts par coup, alors qu'il n'y en a pas pour frappaupif.

Désolé ce que je voulais dire par en un coup c'était en un tour par perso, 4 frappes de 1999 ça fait quand même 7996, presque 8000

Et Red Fiid, on aime tous quand on finit un boss, et encore plus si il a buté toute notre team et que y a plus qu'un gars avec 2 PV debout

Bon ben voilà
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:36
le mieux c'est quand j'ai tué corvus au 20eme tour alors qu'il a laminé l'équipe de mon cousin au 5eme
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juillet 2013 à 23:26

Citation: red fiid le Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:36

le mieux c'est quand j'ai tué corvus au 20eme tour alors qu'il a laminé l'équipe de mon cousin au 5eme

Chacun sa chance, je me suis déjà pris un combo attaque critique explosion magique, prêtre kill guerrier kill...

Bon ben voilà