Cartes Dragon Quest (Pique, Trèfle, Carreau, Coeur)

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:40
En éditeur avancé : double clique sur une image, dans le champs largeur tu choisis la largeur voulu (j'ai mis 200px) et pour garder les proportions il faut verrouiller la petite icone cadenas juste à droite.
Episode 1 rocks.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:47
C'est cool, mais ces cartes datent, ça se voit. Pourtant, je n'en avais jamais entendu parler, alors que je regarde les news de ce site depuis ses débuts, je trouve ça bizarre qu'ils n'aient pas fait de news là-dessus.
et puis, les autres, qui n'a jamais joué à dqI, (mis à pars les plus jeunes qui n'ont pas connu les anciennes consoles).
Et pûis, quand red fiid disait les traductions, c'est ce qui lui parraissait logique, qui te dit que c'est la vérité? déjà que moi, je parle très très peu jap avec 1 mois passés au japon, je doute fort qu'à 14 ans il parle japonnais :-/ C'était juste pour dire que si ça se trouve, c'est faux
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:01
On peut trouver le nom VF du monstres a partir du nom Anglais qu'on trouvera grace au skin
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 25 Juillet 2013 à 23:24
Merci K2R :)

Citation ( Arkane le Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:47 )

C'est cool, mais ces cartes datent, ça se voit. Pourtant, je n'en avais jamais entendu parler, alors que je regarde les news de ce site depuis ses débuts, je trouve ça bizarre qu'ils n'aient pas fait de news là-dessus.
et puis, les autres, qui n'a jamais joué à dqI, (mis à pars les plus jeunes qui n'ont pas connu les anciennes consoles).
Et pûis, quand red fiid disait les traductions, c'est ce qui lui parraissait logique, qui te dit que c'est la vérité? déjà que moi, je parle très très peu jap avec 1 mois passés au japon, je doute fort qu'à 14 ans il parle japonnais :-/ C'était juste pour dire que si ça se trouve, c'est faux

Instinct mec :) Prends par exemple le Gluant de Métal, il a beaucoup de défense et beaucoup d'xp. Donc quand on voit un chiffre très haut avec le Gluant se Métal, c'est la DEF. Après pour l'xp tu peux regarder un peu dans les stats des monstres du jeu :) Pour les PV, bah y'a HP après. Pour l'or, j'ai deviné : je suis allé sur Google Translate Français -> Japonais j'ai entré "Or" et c'était les mêmes caractères ^^ Donc voilà ^^
Sinon les cartes ne datent pas, sur la boîte y'avait Dragon Quest 25 ans (le logo) et comme les 25 ans de DQ (si j'me trompe pas) sont récents bah les cartes sont récentes :)

Sinon les Bilingues Jap, ça existe ^^


(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:58
Et 1 mois au japon 'fin....ça veut rien dire, tu vas parler anglais tout le long et t'apprendras pas forcément les kanjis.
J'ai ma meilleure amie qui a 15 ans elle commence des études de japonais.
Ouvrez une école, fermez une prison.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:56
jolie gluant moucheté, tu as trouvé ma methode et sinon arkane j'arive comme tout bon gicker a chanter japonnais.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.