La révolte des fans de la communauté Dragon Quest

31243
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 11:54
Aiment-ils nous donner de faux espoirs? Là où l'on s'attend à une sortie on nous annonce qu'au Japon la vente n'a pas atteint son quota (1 000 K)? C'est injuste effectivement '-' Pourquoi les japonais profitent des jeux que nous on peut pas avoir? Franchement ils auraient du faire des sorties mondiales, le Japon, L'Europe et les Etats-Unis en même temps, y'aurait eu moins de pb ... J'vois pas pourquoi ils font ça au lieu de balancer des rumeurs sur les sorties et au final nous annoncer le contraire ...
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 12:29
Personnellement je préfère à la limite qu'on est une sortie Dragon Quest traduit en Anglais et qui arrive chez nous qu'aucune sortie, depuis plus de 20 ans on a été habitué sur les consoles Famicom et Super Famicom principalement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Août 2013 à 18:09
Citation ( garithos le Mercredi 7 Août 2013 à 12:29 )

Personnellement je préfère à la limite qu'on est une sortie Dragon Quest traduit en Anglais et qui arrive chez nous qu'aucune sortie, depuis plus de 20 ans on a été habitué sur les consoles Famicom et Super Famicom principalement.



Parfaitement, parce que le dragon quest en anglais ca passe, mais en japonais ca casse!!!
Garithos,pas de nouvelles infos? (ou si quelqu'un d'autres à des infos, merci de nous renseigner!)
Edit: Lol :p
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Août 2013 à 11:47
Le souci du passage jap -> europe c'est pas du tout la traduction, c'est simplement une question de stocks, de production. Ils peuvent pas utiliser le "même jeu" qu'en Europe dans le cas des consoles zonées (c'est pourquoi la quasi totalité des jeux japs sur PS3 sont sortis en Europe, car elle est pas zonée)
Donc pour eux c'est un risque énorme....Ça reviendrait pour une marque de bonbons à lancer un produit spécialement conçu pour les diabétiques, la clientèle est faible et impossible de prévoir le succès.
Ouvrez une école, fermez une prison.