Fire emblem

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 20:59
Marrant, je sors de la FNAC et j'ai hésité à l'acheter. Maintenant. je crois que je suis sûre de le prendre :)
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 21:14
Awakening est vraiment sublime une duree de vie enormissime, et niveau graphisme il pousse a bout la console. Seul defaut si tu mets tes persos en mode ils meurent, si ca arrive tu voudras recommencer le chapitre pour ne perdre personne ^^
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 22:35
Perso mon préféré c'etait shadow dragon, THE original ^^ mais les derniers étaient vraiment pas mal non plus, meme s'ils se sont assez simplifié je trouve... Enfin bon la difficulté a baissé mais la qualité non ce qui est déja génial :D
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 22:37
C'est vrai que Fire emblem est très réputé pour ces graphismes qui dépassent toujours les autres jeux de la consoles.

@Sayofan : Ravi que ça te donne envie de l'acheter ^^
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 22:45
C'est vrai qu'il avait des beaux graphismes mais franchement c'est pas ce qui me fait y jouer, c'est surtout son gameplay qui est tout simplement génial!
@Tjaurdin perso j'adore le fait que les personnages meurent en vrai, justement parceque le fait de recommencer pour garder ses persos est super frustrant, mais une fois que t'as réussi le chapitre (et le jeu entier) sans pertes tu es juste super fier quoi :D et puis ca augmente assez fort la durée de vie aussi ^^
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 22:52
Dans the sacred stones, j'avais été mis au défi, faire une partie difficile sans jamais recommencer les chapitres, je suis arrivé au chapitre Fin, avec trois perso... j'ai pas fini le jeu. Ce jeu est un jeu difficile. Je sais, certains me dirons, "oui, mais Arkane, Rayxamber II est bien plus dur" je sais, j'y ai joué, malheureusement.
Mais ça n'est pas le sujet.
Le but du jeu n'est pas de ressucité tes persos, mais de faire en sorte qu'ils ne crèvent pas.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 22:58
Par ressusciter les persos, tu veux dire quoi? Qu'on ne devrait pas recommencer les chapitres, ou qu'il ne faut surtout pas que le jeu te donne la possibilité de ressusciter les persos?
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 23:02
Je sous-entends que ceux qui recommence les chapitres des qu'ils en perdent un ne sont pas gagnant au final, ils trichent, et en plus, avoir trop de persos est nul, on ne peut pas tous les xp au max comme je le fais avec 7, 8 persos. Enfin je trouve.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 23:13
Si tu appelles recommencer un chapitre pour le reussir a cent pour cent tricher, alors oui je triche, et j'en suis fier, mais uniquement lors d'un replay du jeu

Ensuite j'xp aussi seulement un nombre restreint de persos, ce qui rend d'ailleurs le jeu plus dur car au final je dois presque babysitter d'autres persos durant certains chapitres... Essaye de jouer le jeu de cette manière et tu verras c'est vraiment dur et satisfaisant lorsque tu réussis
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 23:28
Je (pour moi, hein) ne recommence jamais les chapitres, et je finis de toutes façons par perdre presque tous les persos. Malgré ça, je finis tant bien que mal à finir le jeu. J'ai récemment joué à fe awakening, en normal, en dur, puis en simple. Recuperer ces persos n'est en fait pas bien, j'ai autant galèré pour battre Grima qu'en mode difficile avec 4 personnages. La cause? Mes gus étais tous entre le niv 5 et 15 (seconde classe évidemment).
Bref... J'aimerais savoir quel FE est (pour vous) le plus dure? + raison(s)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 23:33
Bon je n'ai pas fait tous les FE, donc je ne peux pas tous les comparer, mais pour moi d'entre ceux que j'ai joué le remake du premier avec sa difficulté 5 étoiles la était le plus corsé de ceux que j'ai joué
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 23:43
Ahh... je trouve que le wii (Radiant dawn) a deux niveaux extremements dûrs : Contre Le roi des dragons et le boss final (qui a 120 HP, des barrires de 100 hp autour d'elle, qui en plus se regenere a chaques tours, + qui vous font perdre des pv a chaques tours. Et comme si ça suffisait pas, une fois tout les trois tours, la déesse attaque suffisamment fort pour faire crever micaiah, niveau quasi-impossible.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 23:44
Je n'ais jamais recommencé un chapitre dans sacred stone et j'arrive au bout avec environ 15 persos surentrainés(merci la tour de Valni et les ruines de Lagdou).Et pourtant je trouvais cela plutôt simple!
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 23:47
Or, on ne parle pas de sacred stones. C'est (apres awakening) le FE le plus simple, tous le monde est d'accord là-dessus, je parlais de Radiant dawn moi, c'est un jeu plutôt dûr.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 23:50
@Arkane c'est vrai qu'il y avait aussi quelques niveaux particulièrement salés sur radiant dawn, mis je trouve shadow dragon légerement plusdur en tout
@Nykho ca tombe bien aucun de nous deux parlait de celui la :p je parlais de shadow dragon et arkane de Radiant dawn, deux FE largement plus dur que sacred stones
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula