Fire emblem

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 23:57
Shadow dragon est le seul FE auquel je n'ai pas joué :D
Mais si il est plus dur que le premier (qui etait deja pas mal.), il doit être plutôt corsé, je veux bien te croire. Je ne l'ai pas acheté cause c'est un remake, et j'aime pas les remakes, mais je me l'acheterais bientôt, je pense.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 00:03
Franchement je l'ai trouvé dur, mais uniquement lorsque tu le mets en difficulté très élevée... Bien sur quand tu le mets en normal, t'as presque l'impression de jouer a sacred stones XD
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 00:07
Forcément. Mais ça m'étonnes qu'ils n'avaient toujours pas commencé la baisse de difficulté à l'époque.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 00:15
C'est vrai... Enfin bon j'avoue que moi je me souciais pas de ca, j'aimais juste bien le challenge qu'il procurait et c'est tout ^^
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 01:54
Shadow Dragon est un des seuls FE relativement corsé même en normal je trouve.
Ouvrez une école, fermez une prison.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 02:05
J'vous crois.
Je compte faire un descriptif très complet de FE awakening, pour poucer à la conso :gniark:
Qui voudrait un peu m'aider? Quelqu'un connaissant très bien le jeu.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 02:07
Volontiers, je viens de finir en hard pour la 2e fois je commence en expert là mais c'est chaud :3
Envoie par MP ce dont t'as besoin ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 02:29
Ok, merci bien angelo.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 09:32
Citation ( angelo97 le Mercredi 14 Août 2013 à 01:54 )

Shadow Dragon est un des seuls FE relativement corsé même en normal je trouve.



Il est relativement dur mais le chapitre avec Gharneth(je sais pas l'écrire ok!! on va pas en faire tout un plat) est vraiment chiant(sachant que le "vrai" Gharneth
n'est jamais au même endroit si l'on recommence un chapitre).

Moi j'ai commencé à jouer aux jeu vidéo à 7 ans, mon premier jeu ben c'était le premier fire emblem sur GBA(me souvient plus du nom,****).Et vous?
Edit:****,double post.
Edit: double post supprimé.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 14:31
Efface ton message après avoir fait C/C des trucs importants, tout simplement.
Mon premier FE est jap, je sais plus comment il s'appelle, c'est en japonais :S Mais en français, le premier auquel j'ai joué, c'est FE the sacred stones, que j'ai apprécié car je l'ai fait plus de fois grâce au moment où on choisit qui suivre, je trouve ça cool, après, le défaut de ce jeu, c'est avant tout sa simplicité un peu exagéré, on bat le boss de fin aussi facilement que Vigarde quand on suit Ephram, ils nous donnent des persos un peu trop puissants à mon goût, j'ai fini tous les niveaux finaux avec seulement 5 personnages : Erika, Ephram, Saleh, Myrh et Dozla.
Mais en revanche, the sacred stones offrait un scénario peu réaliste, mais plus recherché que les autres, prenons l'exemple de path of radiance, c'est juste une guerre divine entre des monstre (les laguz quoi) et les humains. The radiant dawn nous donnait une guerre entre monstres et humains, puis l'arrivé de déesse , arrivés complètement inutiles, je vous l'accorde.
The sacred stones nous offrant une durée de vie plus longue, un scénario différent selon le personnage suivi, et un scénario intéressant, j'y ai plus joué.

dsl de ce patté
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 15:11
J'adore tuer le boss final de sacred stone avec Marisa en assassin, fer létal, coup critique et paf mort en un coup, xDDD.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 16:36
Si vous vous plaignez de Shadow Dragon ou RD, je n'imagine pas vos têtes quand vous testerez Fuiin No Tsurugi, qui reste pour moi, un des FE les plus corsé, surtout au début du jeu. :huhu:

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 16:45
Sûrement, sauf que (presque) personne n'a les FE sortis qu'au japon, car FE est une histoire, et si on comprends pas l'histoire, c'est vite chiant. tiens, au fait, les FE jap néssecitent-ils une console japonnaise?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 17:03
Primo, je ne me plein pas,
Secondo je l'ais fini sous toutes les coutures,
Tertio le boss final(Dragon) quand tu est bien entrainé est vraiment simple.
(Athos, avec je crois la magie blanche qu'il vous remet(me souviens plus du nom),trois élixirs et tu fais attendre puis un élixir et ainsi de suite puis à la fin, tu attaque avec tous les persos et puis Dead)
Le seul chapitre ou j'ai (un peu)du mal c'est celui avec tous les boss ressuscités et biens plus forts.
Edit:fini sous toutes les coutures,quelqu'un aurais t'il édité mon message?
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 02:17
Tout depend des consoles ! A partir de la DSi et la deuxieme generation de wii les consoles sont zonees sinon tu peux import ^^ puisqu'apres en Europe on a eu un FE a partir du septieme episode
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.