Fire emblem

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 02:49
J'ai oublié de dire que le premier post est édité avec "Pourquoi acheter Fire Emblem awakening" par moi.
Il y aura une description plus complete de FE awakening par angelo97, normalement avant lundi.
Edit : A quoi servent les conversations de soutien dans awakening?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 03:25
Je t'aurai bien aidé, ais je n'a pas encore entièrement fini le jeu donc je peux pas vraiment t'ader désolé :-/ enfin je suis sur qu'avec l'aide d'Angelo ca doit avancer vite :P
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 03:34
Je recevrai ce qu'il a fait ce week-end.
Pour ceux qui veulent aider, y'a encore tous les autres FE.
Et... en ce qui conserne ma question, c'etait pour moi, parce que j'y joue en expert sans droit de recommencé.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 03:45
Si je me soviens bien, les dialogues de soutien donnent :
-un multiplicateur de stats crit, précision et esquive lorsque les personnages adéquats ont un dialogue de soutien ensemble
-t'en apprends plus sur les persos (toujours amusant ^^ )
-possibilité d'interactions spécciales entre eux vers la fin de l'histoire (mariage,etc...)

et je crois que c'est a peu près tout ce que je sais désolé
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 03:48
Ok, ça m'aide déjà pas mal merci.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 04:01
De rien ^^ j'espere que ca t'a aide, et je pense pas m'être trompé :-P
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 13:44
Si vous parlez bien de fire emblem awakening, un meilleur niveau de soutien entre 2 unités augmente aussi les stats bonus lors d'un duo entre elles ;)
Genre, un +5 défense de kellam peut devenir un +6 si le niveau de soutien avec lui est plus élevé.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 13:55
Je cite: Si je me souviens bien, les dialogues de soutien donnent :
-un multiplicateur de stats crit, précision et esquive lorsque les personnages adéquats ont un dialogue de soutien ensemble.

Il me semble qu'il faut qu'il ne soit pas très loin l'un de l'autre sur la carte.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 14:19
Citation ( Nykho le Samedi 17 Août 2013 à 13:55 )

Je cite: Si je me souviens bien, les dialogues de soutien donnent :
-un multiplicateur de stats crit, précision et esquive lorsque les personnages adéquats ont un dialogue de soutien ensemble.

Il me semble qu'il faut qu'il ne soit pas très loin l'un de l'autre sur la carte.




Comme je suis a fond dans ce jeu en ce moment, ces détails sont bien frais pour moi :)
le bonus de critique est un exemple. Il ne s'active que lorsque les unités sont soit en duo, soit cote a cote. Au début, ce bonus est genre esquive + 10 et précision +10, mais avec le soutien, d'autres bonus entre en jeu, comme le critique. je sais plus si c'est au soutien de rang A ou S, mais certains bonus passent ensuite de +10 a +15.

Aussi, le soutien améliore la probabilité que l'unité de soutien aide son allié. Exemple : Chrom est en duo avec Olivia ou qu'elle est a coté de lui. Lors d'un combat, si le soutien est nul entre eux, Olivia a environ 30 % de chance d'attaquer aussi pour chaque attaque de Chrom et a environ 5 de chance de parer une attaque dont Chrom était la cible. Si le soutien est maintenant de rang S, Olivia a maintenant prés de 85% de chance d'attaquer avec Chrom et 25% de chance de parer. Ces bonus là ne sont pas du tout négligeables ;)
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 16:40
Pour ma part les soutiens j'en abuse puisque ca rend completement cheat XD genre Donnel et Niwa je les ai mis en couple ils sont justes dementiels ^^
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 17:45
Ce que vous dites est vrai, mais moi, le meilleur truc qu'apporte le soutien, c'est qu'apres mariage, on se demande ce qui se passe. Une quete anexe apparait alors, et hop, un nouveau perso fils/fille de n'importe qui. Je conseille le fils de palne sui est puissant, autant en pv qu'en force/defanse/vitesse, et il monte vite de lvl!
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 18:55
Ouais voila, tout le monde a bien expliqué ce dont je me souvenais :)
J'espere que tout ces details ont pu t'aider Arkane ^^
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 19:11
Si tu veux des conseilles sur les mariages, je peux t'aider.
A propos de mariage... quelqu'un peut me donner des conseils sur les mariages des enfants? J'hésite a marier Lucina a Linfan (quoique dans ma partie, ça bousillerait le RP)
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 15:17
FE : A


Voila c'est le site le plus complet sur FE A si tu sais parler anglais ^^
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 16:17

Je crois que le maximum de caractéristiques que tu peux avoir c'est 525 (dans ces yeux-là) et c'est l'enfant de linfan et.....je sais pu qui en manakete suprême.

Ouvrez une école, fermez une prison.