Dragon Quest X Bêta c'est fini oui mais ...

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 21:10

Vous pensiez que la bêta Dragon Quest X étais fini, alors préparez vous car se qui va suivre va vous intéresser.

En effet Square Enix avais planifier la fin de la bêta test de Dragon Quest X v1.1 sur PC au 11 Août dernier, mais le Week End dernier, la firme avais fait une énorme surprise aux joueurs en annonçant que la bêta reviendrais pour 2 Week Ends d'affilé uniquement soit du Vendredi 16 à 4h au Dimanche 18 Août à 16h et le Vendredi 24 à 4h au Dimanche 25 Août à 16h.

Préparez vous donc dès demain pour du Dragon Quest X Days les amis, afin de profité de la gratuité du jeu avant la version final du 26 Septembre sur PC.

http://img11.hostingpics.net/pics/783159dqx.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 21:14
.......Le gros gars musclé qui rigole comme une gamine (cf: Hihi)
En tout cas, j'ai hâtes que la version PC sorte :) .
Scrogneugneu.
Jeudi 15 Août 2013 à 21:19
3 News en 1 jours, quel homme ce garithos :)

Sinon c'est cool et peut etre avec un peux de chances elle sera prolonger jusqu'a la sortie du jeux ^^
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~