Dragon Quest Monster 2 - 3DS édition : Introduction

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 11:18

http://img4.hostingpics.net/pics/605817logo.png

 

Comme promis aujourd'hui c'est une journée spécial DQM 2 3DS édition que nous vous proposons aujourd'hui, tout au long de la journée vous y retrouverez un maximum d'information sur le jeu.

Pour commencer notre journée spécial je vous proposes donc le petit sommaire de se qui vous attends et dont les liens seront mis au fur et à mesure.


Apparu en 2001 sur Game Boy Color en 2001 en 2 cartouches séparé pour Dragon Quest Monster 2 : Coby's Journey et Tara's Adventure, arrive désormais sur Nintendo 3DS pour 2014, celui ci aura comme nous allons en parler un peu plus loin un gros Power Up !

J'espère que vous êtes près à partir sur la mystérieuse île de Malte pour accompagner Coby et sa soeur Tara qui se déplacent avec leur famille à l'île de Malte/Greatlog pour se lancer dans l’élevage de monstres. 

Mais les choses vont vite mal tourner sur l'île quand l'espiègle Prince Kameha et son acolyte monstre, Warubou, se présentent. 

A cause de ce duo troublant, GreatLog commence à sombrer dans l'océan et c'est à Cobi et Tara de trouver et former une armée de monstres guerriers et sauver l'île.

Afin de sauver l'île de Malte, nos deux jeunes enfants vont devoir retrouver une mystérieuse clé, mais qui c'est se qu'il se passera une fois la grande porte ouverte.



 



http://img4.hostingpics.net/pics/51433152008baa01d1c.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/36278852008baa15982.jpg

Le pays de Malte possède un grand arbre dominant le centre de lîle. L'histoire commence au moment ou l'île est touché par une catastrophe.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 02:12
Fort bien. Je courrais l'acheter... si j'ai des sous... -_-
Et Garithos, où trouve-tu toutes ces infos, est-ce square enix france ou les trouves-tu seul?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 03:32
Nan a mon avis Garithos est allé chercher des infos japonaises, vu que le temps que les infos soient transférées a Square Enix France, le jeu est déja sorti au Japon ^^ et puis il me semble me souvenir qu'il a dit un truc du genre "vive les medias francais qui ne relaient aucunes informations" avant-hier, et il a aussi dit que pleins de news arriveraient car le site officiel japonais allait s'ouvrir, donc il a du es tirer de là

En tout cas merci beaucoup Garithos pour toutes ces infos :-)

EDIT : en relisant l'info j'ai remarqué une petite faute, vraiment rien de grave mais je le signale quand même au cas ou : Citation

, mais qui c'est se qu'il se passera une fois la grande porte ouverte.


Garthos je pense que tu voulais dire "qui sait" et pas "qui c'est", et encore une fois c'est vraiment pas pour faire mon emmerdeur, désolé
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula