Dragon Quest Monster Parade : Les caravaniers en vidéo

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 12:06


http://img4.hostingpics.net/pics/396829Sanstitre2.jpg



 



Square Enix vient à l'instant de dévoiler le premier trailer pour Dragon Quest Monster 7.  Les quelques extraits de gameplay présentés nous présentes les personnages principaux, les combats, le cheminement, les captures de monstres, .... . Pour rappel, Dragon Quest Monster 7 : Parade, développé par ARMOR PROJECT / BIRD STUDIO pour Square Enix Japan sortira le 22 août en version Bêta Ouverte au Japon, mais celui ci n'étant pas zoné, nous pouvons en tant qu'européens et américains jouer à se jeu en temps réel sur la plateforme Yahoo ! Games Japan.





 



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 12:15
Savez-vous quand ce très intéressant jeu sera disponible en français ?
Commençons le jeu !
Lundi 19 Août 2013 à 12:33
Le personnage principale à quand même une certaine classe, je dois l'avouer !
(Il sera dans ma fic, heh heh heh)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375263663-dragon-quest-monster-parade.png
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 12:39
Hmmm J'ai pas très bien saisi le système de combat et de synthèse, comme ça va être en japonais ça va être dur de comprendre tout ce carnage,d'autant qu'il y a l'air d'avoir une sacrée paire de monstres :)
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 13:22
En tout cas le jeu est beau.
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 14:26
Sa a l'air sympa mais je prefere le systeme de combat et de capture de Dragon quest Monster Joker 1
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
Lundi 19 Août 2013 à 14:35
DQM et DQMJ c'est pas du tout la même chose ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 14:44
L'heros et l'heroine sont badass quand meme XD
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
Lundi 19 Août 2013 à 15:24
Citation ( Tjaurdin le Lundi 19 Août 2013 à 14:44 )

L'heros et l'heroine sont badass quand meme XD



Bien d'accord avec toi. Les fringues du héros mec font un peu penser à Marcello, mis l'ensemble reste assez unique et j'aime beaucoup. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 15:30

:enerveRaaaaah ! Si je pouvais lire le japonais et jouer à ce jeu ! :enerve Voilà, je le savais, et je le dit depuis longtemps, j'ai perdu mon temps à apprendre l'anglais et l'allemand (mode rage destructrice ON) !:enerve *transforme sa chambre en champs de bataille*

Sinon, le héros est plutôt classe je trouve.

Commençons le jeu !