:cry: défauts

47740
Membre
Dimanche 25 Août 2013 à 12:03
Ici je vous laisse parler de vos mécontentements comme que ce soit un mmorpg pour certains, qu l'on ne puisse pas finir l'aventure si on as pas le wifi... :woups:
Vous avez vu mes lunettes de soleil?
Dimanche 25 Août 2013 à 12:08
Tu peux prendre la version PC, si t'as ni Wii/Wii U avec Wi-Fi
Et ca m'etonnerait que t'es pas Internet sur ton ordi x)
Donc moi, vu qu'ils ont fait une verdion PC, ca me derange pas plus que ca :-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 12:11
Moi, je vais me plaindre de 3 choses.

1/ Fin de la bêta à 16h aujourd'hui même sur PC
2/ Square Enix efface toutes les données de la bêta, donc en revoir nos personnages
3/ Le temps d'attentes d'1 mois sera insoutenable surtout avant de revoir la guilde Uroko Man (ou la dancing Cie) qui m'auront aider pendant les 2 mois d'été T_T .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 25 Août 2013 à 12:13
T'as qu'a bosser sur le mag en attendant :p
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
47740
Membre
Lundi 26 Août 2013 à 11:23
C'est vrai que dire adieu à nos persos qu'on aime tant...
Vous avez vu mes lunettes de soleil?
Lundi 26 Août 2013 à 11:28
Bah faut tout refaire, c'est un peu chiant (hein Gari, t'as les nerfs hein :p)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Août 2013 à 11:51
C'est pas le seul.
Cette bêta était un peu merdique, sans vouloir être vexant. Pas la peine de l'avoir faite, puisque elle sert juste de pub. C'est effectivement assez pénible. Mais on ne peut rien y faire. La seule chose que square enix risque de perdre, c'est ses clients PC, la VPC sera peut-être moins achetée à cause du fait qu'on ne puisse plus avoir nos persos, et qu'on soit obligés de tout recommencer. C'est effectivement très chiant de se taper le début du jeu, qui est souvent long et pénible. Les premiers boss sont d'une facilité incroyable, pas la peine de xp et tout et tout. Le futur problème auquel square enix sera confronté, c'est que sa prochaine pub sous forme de bêta risque d'être beaucoup moins téléchargée, ce qui fait moins de pub, donc moins d'acheteurs potentiels à la fin.
À vrai dire, il est vrai qu'un effort aurait pu être fait, du genre laisser aux gens la possibilité de sauvegarder leurs équipes sous forme de texte avec textedit, pour inciter les gens à acheter la version pc, pour pouvoir vendre un peu plus. Ça aurait fait des bénéfices supplémentaires pour square enix, et ça aurait ravi des joueurs de dq.
Après, je dis ça je dis rien.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
47740
Membre
Lundi 26 Août 2013 à 13:35
Tu devrai donner des conseils à square enix Arkane
Vous avez vu mes lunettes de soleil?