Dragon Quest X : Retour en terre d'Astoltia

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 14:49


http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcThg0s8hL4hwYP8Uen6_n9rprQKlyFPjx5ySVVedlbvP_yk3gKat0Pyljqzlg


 


Alors que nous vous parlions hier que Dragon Quest X Bêta Windows édition était clos depuis Dimanche, nous apprenons aujourd'hui lors du Dragon Quest X TV qui se déroule en se moment même ou j'écris ses lignes que la version Gratuite du jeu sera proposé dès le 12 Septembre prochain jusqu'au 25 Septembre, soit jusqu'à la veille du lancement du jeu sur PC et à la baisse de prix des versions WII / WII U.


Alors qu'à l'initial il était prévu d'avoir la même restriction que la bêta, Square Enix donnera plus de liberté aux joueurs, de plus les joueurs ayant déjà la WII ou WII U pourront continuer l'aventure sans problème.  Autre point très intéressant, vous pourrez jouer sans limite de temps 7/7j et 24/24h contrairement à la version bêta.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 27 Août 2013 à 14:52

Donc apres le 25 septembre, plus de version gratuite ?

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 14:54
Pour le moment non, plus de version gratuite (mais Wait, les choses peuvent très bien bien changé d'ici le Tokyo Games Show 2013 du 21 et 22 Septembre prochain).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 27 Août 2013 à 14:55
Ouah c'est pas cool ca ><
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 15:27
J'ai de plus en plus envi de m'acheter le pack wii u avec DQ j'en ai marre d'attendre XD
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.