Ne connaissant pas bien ce jeu, je me permets de poster quand même, j'ai déjà été invité plusieurs fois par Laura sur Skype pour faire un Loup-Garou (j'ai toujours refusé jusqu'à maintenant, en lisant quelque peu les messages, les parties sont assez longues et parfois ça finissait très tard) on imagine sur le forum, en sachant que sur Skype, on peut dire quand on part, sur le forum, un membre ne va pas rester toute la nuit sous prétexte qu'il doit finir son rôle, ou alors il devrait carrément passer son temps à jouer, or, les gens n'ont pas que ça à faire. De plus, si tu supprimes la moitié du jeu comme le débat, je crois pas que le jeu va être agréable pour les autres joueurs, car c'est plus du loup-garou mais un tout autre jeu que tu veux mettre sur pied. Laura et les autres n'ont pas dit que ton idée était naze, bien que les commentaires faisaient sentir qu'ils étaient contre, ils t'expliquent seulement la plupart des choses qui peuvent arriver (peut être un peu trop méchamment) le fait que les parties deviennent trop longues, que si un membre part, le jeu est bloqué, il y a aussi le nombre de minutes de réponse (regarde sur le topic question réponse de Psaro, parfois il arrive que les membres ne regardent pas les sujets et la main est automatiquement passer à quelqu'un d'autre qui est présent) il faut aussi penser à ça, les membres n'ont pas tous l'idée si le topic n'est pas en première page du site, de le chercher, ils vont tout simplement peut être l'oublier. Sur Skype, tu ne peux pas l'oublier concrètement parlant, tu es rappelé par les autres, tu as le son de Skype qui te rappelle aussi, on te spam un peu (ouais, j'avoue x) )bref, y'a plus de choses qui font que c'est possible sur Skype. Mais cela ne veut pas dire que sur le forum, ça ne décollerait pas, il faut juste que les membres aient envie et qu'ils n'oublient pas trop. Ça peut toujours marcher.
PS : Laura, t'avais raison, il est temps que je m'y mets :p
Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.